Contrôle des avis
Avis publié : 2 février 2018

L'hôtel est très bien, l'accueil très chaleureux, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner très complet.
Le seul bémol est le caractère relativement excentré de l'hôtel, mais les taxis sont peu chers et très disponibles.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe B, General Manager de Novotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire

A bientot a Sofia

Avis publié : 23 octobre 2017

J'étais descendu dans cet hôtel en février et j'y suis retourné pour un second séjour mi septembre.
Accueil à l'aéroport avec la navette du Novotel.
Un plaisir de retrouver le personnel en arrivant à la réception car ils sont toujours très sympathiques et vous font sentir bien dans cet établissement.
Le petit déjeuner est bon, le restaurant est plaisant mais, gagnerait à diversifier le menu car on a vite fait le tour.
La chambre était très propre, le mini bar bien fourni et la salle est vraiment trés grande.
En résumé, ce second séjour était vraiment très bien. Le seul bémol était le check out qui a été laborieux cependant, l'ensemble du personnel étant tellement agréable et serviable que je veux bien oublier cet épisode manqué.
Je recommande à toute personne allant à Sofia à séjourner dans cet hôtel.
Le centre ville est un peu et nécessite un taxi mais, cela ne vous coûtera que 10 Lev.
ATTENTION aux faux taxis qui mettent le compteur mais, le changent arrivés à destination (je vous joint la plaque d'immatriculation d'un taxi Malhonnête qui guette leurs "proies" en étant garé dans la rue qui coupe la grande rue piétonne !). Passez par l'hôtel pour réserver et tout se passera bien. Pour le retour du centre ville, ne prenez pas les taxis qui attendent et vous sollicitent.
Heureusement cela demeure exceptionnel, les Bulgares sont des personnes très agréables et serviables.
En résumé, une excellente expérience. Je n'envisagerai pas d'aller dans un autre hôtel à Sofia.
Bravo à toute l'équipe, ce sera un plaisir de vous revoir :o))

Astuce pour la chambre : Je préfère avoir une vue sur la montagne cependant, elles sont très loins...
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Christophe B, General Manager de Novotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher Client,

Que dire, a part un grand MERCI pour mes equipes. Votre commentaire est la meilleure recompense qui soit.

Je ne manquerais pas de le traduire et de le partager avec eux.

Je suis convaincu que cela leur servira d'encouragements pour ameliorer notre qualite de service.

En esperant vous revoir prochainement a Sofia et au NOVOTEL

Cordialement

Christophe Bergeron
General Manager

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Correspond bien aux standards du groupe Accord. Service impeccable, ambience très aimable dans un hôtel haut de gamme. Je recommande cet endroit. Les chambres sont propres bien équipées et isolées. J’y retournerai avec plaisir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Christophe B, General Manager de Novotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. C’est un plaisir de lire vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agreable en notre compagnie et que vous ayez pu apprécier la qualité de notre service. Nous tenons a vous remercier vivement une fois de plus pour ce retour positif et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement

Sincères Salutations,

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Hôtel impeccablement tenu par un directeur Français. Chambres irréprochables, literie haut de gamme, service de qualité. Bien situé entre le centre-ville et l'aéroport, à proximité d'un grand axe mais pas bruyant. Bref, un grand oui !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher fidele Client,

Sincères Salutations,

Avis publié : 14 septembre 2017

situation exceptionnelle à proximité de l'aéroport et du centre et à côté d'un centre commercial récent. Tout le confort d'un 4 étoiles avec une chambre de belle dimension. Check-in et check-out rapides. Petit-déjeûner buffet copieux et varié. Les bus (vers le centre, les faubourgs et l'aéroport) s'arrêtent à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre experience.

Vos commentaires sont une reelle motivation pour mes equipes

Au plaisir de vous revoir a Sofia