Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (875)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
875 résultats
Note attribuée
513
226
73
22
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
513
226
73
22
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 875
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un hôtel à la hauteur de sa renommée. Un accueil chaleureux (même à 3h du matin) ainsi qu’un anglais compréhensif. Le bagagiste vous amène les bagages jusqu’à votre chambre et vous explique un peu les divers interrupteurs et la clim. La chambre est très bien. Mais ne vous attendez pas d’avoir une belle vue si vous prenez une chambre supérieure il faudra monter en gamme. Le petit déjeuner sur le rooftop est tout simplement sublime avec une vue sur Vitosha d’un côté et la cathédrale Alexander Nevski. Il est très varié tout ce que l’on attend d’un hôtel 5 étoiles. On a pas essayé les restaurants de l’hôtel car on cherchait plus traditionnel. Par contre le rooftop le soir pour boire un verre c’est le top du bon son du choix dans les boissons et apéritifs, par contre pensez à réserver car c’est très renommé et il est ouvert à tout le monde pas qu’aux clients de l’hôtel. Un coup de fil à la réception et le tour est joué.
Bref je recommande cet hôtel de tout cœur.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Julien A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elitza V, General Manager de Sense Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018
Google Traduction

Dear Julien A,

Thank you very much for having chosen Sense Hotel for your recent trip to Sofia as well as for allocating time to share impressions after a wonderful stay with us!

We are quite delighted that we have met your travel expectations and provided a pleasant hotel experience. Thank you very much for your words of appreciation about the overall hotel concept, the service, the team, the ambience.

We would be glad to see you again for another enjoyable stay with us!

Best wishes,

Elitza Velichkova
General Manager
Sense Hotel Sofia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2017

Il parait que c'est le meilleur hôtel de Sofia et le plus luxueux de la Bulgarie. Hélas, le service à la réception fut plutôt antipathique et peu professionnel dès le début avec une réceptionniste qui semblait ne pas avoir de mouchoirs et reniflait du nez, no comment... Par contre, meilleure surprise en découvrant la chambre qui était belle, comfortable et a d'excellents lits. le souper à l'hôtel fut délicieux et le petit-déjeuner sur le roof-top très agréable même si la musique dance à plein volume à 10 heures du matin était en dehors du contexte. Le Sense devrait apporter plus d'attention à ces petits détails qui hélas gâchent l'expérience de cet hôtel qui apparement n'a pas besoin de publicité car il n'y pas de concurent à Sofia, d'où cette attitude arrogante, novice et parfois même déplacée pour un un so-called 5 étoiles !

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci 131guido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elitza V, General Manager de Sense Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017
Google Traduction

Dear 131guido,

Thank you very much for having chosen Sense Hotel when in Sofia and for taking time to share impressions about your stay with us!

We are quite delighted that we managed to meet your travel expectations in terms of comfort and features of the room, variety and quality of breakfast items served, overall hotel concept. Yet very regrettably your first impression about us was spoiled by unprofessional manner of work which is indisputably far away from a 5-star hotel product. Please rest assured that we immediately took an action having read your comment and please accept my apologies for the unpleasant experience. Same applies for the level of music in the morning – I certainly agree with you that such a level of music is unacceptable for breakfast. Normally, we are very strict on the overall handling of breakfast and ensure its smooth going-thru. Obviously, on that day there was a deviation from the normal practice which affected our valued guests.

Once again, I do apologize for the inconveniences and appreciate your time and attention!

Kindest regards,

Elitza Velichkova
General Manager
Sense Hotel Sofia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2017

Lors de ce séjour pour affaires de 3 jours (deux chambres individuelles 5 nuitées prévues), nous avons dépensez environ 1'700 euros. Un problème est survenu, portant sur 150 euros lorsque la personne occupant la deuxième chambre dût rentrer en France d'urgence et n'a pas passé sa seconde nuit. Le personnel dirigeant (le manager en service , Mr MOMCHIL, et la responsable, se sont montrés intransigeants. Aucun geste commercial n'a pu être discuté. Or, nous sommes corporate, installés à Sofia, déjà clients, et amenés à y retourner. Maintenant, c'est terminé. Nous n'irons plus jamais dans cet hôtel. A noter que cette attitude tranche avec les habitudes bulgares, d'ordinaire le personnel est très gentil et accueillant
During this business stay of 3 days (two single rooms 5 nights planned), we spent about 1,700 euros. A problem happens, for 150 euros when the person occupying the second room had to return to France urgently and did not spend his second night. The receptionist, Mr MOMCHIL, and the manager, were intransigent, and we were not able to discuss any commercial gestures, we are already a corporate client with office in Sofia and have to use frequently hotels for our staff. Usually, he staff of Sense Hotel is very friendly and helpful, the rooms were clean.

Astuce pour la chambre : La terrasse avec restaurant se trouve au 9ème étage. Ne pas prendre un étage élevé, pour le bruit.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jpl645
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elitza V, General Manager de Sense Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Dear jpl645,

Thank you very much for having stayed at Sense Hotel Sofia and for allocating time to share some impressions about your time with us!

While reading your comments, I was sorry to find out that your stay with us was somehow shadowed by the fact that an early departure occurred and a respective fee was applied to your hotel bill. I am really sorry that you had experienced a disappointment when trying to negotiate this fee however all our reservation confirmation letters clearly state that in case of early departure one night fee is payable.... which is the normal hotel practice actually..... Herewith I am quoting that part of your confirmation letter which refers to the early departure fee: Guests departing their reservation earlier then expected will incur a 1 night fee plus tax.

I would like to assure that we have a strict policy when comes to early departures/late check-outs/cancellations and we cannot afford to make an exclusion as we value all our guests.

I do thank you for your time and attention and remain at your disposal for future reference!

Kind regards,

Elitza Velichkova
General Manager
Sense Hotel Sofia



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2017

L’hôtel fait parti des établissements "Design Hotel". La décoration et l'équipement des chambres sont soignés.

L’hôtel dispose d'un roof top au 9ieme étage pour prendre les petit-déjeuners tout en admirant la vue sur la ville. Ce roof top se transforme en restaurant et bar branché le soir.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elitza V, General Manager de Sense Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Dear Mr. Philippe M,

Thank you very much for having chosen Sense Hotel for your recent trip to Sofia and for sharing impressions about your stay!

We are quite delighted to learn that we managed to meet your requirements and, certainly, looking forward to welcoming you for another enjoyable experience with us!

Best wishes,

Elitza Velichkova
General Manager
Sense Hotel Sofia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2017

cet hotel est idealement situe dans le centre historique de Sofia, a cinq minutes du metro Universite qui vous permet de rejoindre l'aeroport en train via une ligne directe. Vous serez a deux pas de tous les musees. L'hotel est equipe d'un spa (petite piscine chauffe, bain d'eau sale et bain d'eau douce chauffes a 30 degres, sauna et hammam, salle de sport). Le restaurant est assez cher pour la ville, mais la qualite est au rendez vous ( produits frais, cuisines sous vos yeux) service impeccable, attenti, poli et efficace. Le rooftop bar est tres prise et donne une vue imprenable sur la cathedrale. C'est aussi la salle de petit dejeuner! Enfin, la chambre (classique) etait conforme a un cinq etoile. Demandez une chambre au calme (vous n'aurez pas la vue, mais l'hotel est sur une artere tres passante).

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci rhymdunet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elitza V, General Manager de Sense Hotel Sofia, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017
Google Traduction

Dear rhymdunet,

Let me sincerely thank you for having chosen Sense Hotel for your recent trip to Sofia!

We highly appreciate your comments about the hotel being centrally located thus allowing quick and easy access to all sightseeing areas, the hotel features and amenities, the wonderful ambience at our Rooftop and Gastro Bar. Last but not least your comments about our team members being attentive and polite are quite rewarding and inspiring.

Needless to say, we would be happy to welcoming you again in our beautiful hotel!

Best wishes,

Elitza Velichkova
General Manager
Sense Hotel Sofia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis