“Une "vraie" auberge de jeunesse”
5 sur 5 bulles Avis sur Hostel Mostel

et 1 autre site !
Hostel Mostel
“Une "vraie" auberge de jeunesse”
Avis écrit le 2 août 2011

L'accueil est chaleureux et en anglais. On nous indique tout de suite les visites à faire, les adresses de restau et bars sympas. Pour en avoir essayé deux nous n'avons pas été déçues.
La chambre de trois et les sanitaires en commun étaient propres.
Possibilité de diner gratuitement le soir (pâtes) à l'auberge. Petit déjeuner simple mais copieux et bons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
liège
Avis écrit le 5 mai 2010

Je suis revenue de Bulgarie il y a une semaine, j'ai été à hostel mostel car l'auberge qu'on avait réservé ne nous convenait pas du tout, mais hostel mostel nous a proposé ses services, il nous ont conduit à une superbe auberge de jeunesse. Nous avons été très bien acceuilli ma classe et moi-même. L'auberge était grande avec de très belle chambre spacieuses, un ordinateur à la disposition de tous, une cuisine, et de petites salle de bains. Dommage qu'il y a beaucoup d'escaliers à monter car il n'y a pas d'asenceurs.

• Séjour du avril 2010
London UK
Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hostel Mostel,Veliko Turnovo,10,Iordan Injeto, Bulgarie. Nous avons visité Veliko Turnovo en juin 2008 et nous avons séjourné à l’Hostel Mostel. Nous avons été accueillis par Stanimir dans cette vieille maison bulgare traditionnelle rénovée récemment où nous avons fait un séjour fantastique. L’emplacement était parfait : le site historique de la forteresse Tasrevets était accessible à pied et le centre-ville était proche. J’ai été impressionné par la propreté des pièces, de la cuisine, de la salle à manger. Les serviettes et les draps fournis pouvaient être utilisés sans crainte. Les membres du personnel de l’Hostel étaient très serviables, toujours prêts à rendre service. C’est un endroit sympa : il y a une super ambiance, l’Internet rapide est gratuit, on vous sert de la bière le soir, il y a une pièce commune, la télévision, un barbecue, une terrasse ensoleillée, un service gratuit de navette pour se rendre à la gare ferroviaire ou la gare routière... Stanimir a gentiment organisé pour nous une journée d’excursion et nous avons visité plusieurs monastères très intéressants disséminés dans les montagnes environnantes. Nous avons beaucoup aimé le paysage, les collines verdoyantes, la rivière, la cascade… cet endroit me fait penser aux Alpes suisses avec sa sérénité et son charme. Veliko Turnovo est à voir. L’Hostel Mostel est l'hôtel incontournable ! Je lui attribue la note maximum ! CHAUDEMENT RECOMMANDÉ !