“La plus belle Cathédrale au monde”

Cathédrale Alexandre-Nevski de Sofia
32,41 $US*
Eat Like a Local: Sofia Breakfast, Food and Sightseeing Walking Tour
Classé n° 1 sur 191 choses à voir/à faire à Sofia
Avis publié : 23 juillet 2014

Je ne m'en lasse pas… elle est sublime, tout simplement. Et ce à toute heure du jour: au lever du soleil, en journée et surtout à la tombée de la nuit.
L'intérieur est assez sombre mais il y a une incroyable atmosphère.

Ne surtout pas rater le sous-sol qui contient la plus grande exposition d'icônes au monde (je pense).

Avis publié : 20 juillet 2014

À voir car un bout de l'histoire de la ville et de religion est là.Le free Sofia tour fini là donc rester sur place pour la visiter.

Avis publié : 6 juillet 2014

A 10 minutes à pied du centre se trouve la Cathédrale Nevski. Visite incontournable.
Symbole fort du pays. Belle architecture

Avis publié : 1 juillet 2014

Magnifique monument avec une crypte en sous sol. Cette Cathédrale est proche du parlement Bulgare. A visiter

Avis publié : 24 juin 2014

Cette belle cathédrale avec ses dômes bien visibles abrite dans son sous sol une crypte qui présente des icônes de différentes époques. Il faut s'attarder à l'intérieur puisque cette cathédrale est un des plus grands édifices de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Alexandre-Nevski de Sofia ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia

Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez Cathédrale Alexandre-Nevski de Sofia ?