“A ne pas manquer !”

90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 073 votes utiles
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Abrité dans l'ancien palais présidentiel ( ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de visiter un palais présidentiel de l'époque communiste !).
De très belles collections interressantes meme pour ceux qui ne s'interressent pas à l'archeologie ou qui ne connaisse pas l'histoire de la Bulgarie: archeologie, ethnographie...
Nous étions venu pour y passer une heure, nous y sommes rester plus de 2 heures, jusqu'à la fermeture....
C'est un peu loin du centre ville, mais cela vaut absolument le déplacement..

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Argenteuil, France
“grand”
Avis écrit le 1 septembre 2012

le musée nationale d’histoire se trouve à boyana à 8 km du centre , sur certaines photos on voit le musée d'archéologie
rien que pour le bâtiment ça vaut le coup , ancienne résidence du gouvernement communiste bulgare

Visité en août 2012
TORREVIEJA
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“grandiose”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Un peu cher , surtout que c est moi qui payais,10lv = 5€50 (par personne ) pas de réduction pour les retraités , mais nous y sommes restés + ou - 4 heures cela valait la peine, c est un très beau souvenir,mes amis bulgare ont été émerveillés ,du changement du musée quand ils ont visités pour la première fois l entrée était à 0.30 ib ?c est toujours inscrit sur les billets d entrées que je conserve comme souvenir

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté National Museum of History ont aussi consulté

Vous connaissez National Museum of History ?