“Un quartier intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga)

Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga)
Ekzarh Joseph 16, Sofia, Bulgarie
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un quartier intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le quartier dans son ensemble vaut le détour. Depuis la mosquée située devant les anciens thermes, traversez les Halles pour y acheter quelques produits bulgares, rakia, vins de Mezzek (e.a.un inénarrable merlot), lukanka, fromage. Par la sortie opposée, vous vous trouverez derrière la synagogue. allez faire un tour ensuite dans les boutiques du quartier bien moins chères que Vitosha. N'oubliez surtout pas un détail d'importance !Les bulgares sont élégants à bon marché!

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Impossible de visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous n'avons vu que l'extérieur de la Synagogue car nous ne pouvions visiter, tout étant fermé. Le temps de visite est réduit

Visité en mai 2012
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Très bon acceuil et belle synagogue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Vous entrez en sonnant à la grille, et la personne qui nous a réceptionné a été très accueillante, nous donnant tous les renseignements intéressant avant de débuter la visite. La synagogue est plutôt petite mais très belle. Ne ratez pas le petit musée, il faut contourner la synagogue par la gauche et entrer par la première porte. La personne qui le garde parle très bien Français et se fait un plaisir de vous donner de nombreuses explications.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga) ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia
Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez Central Sofia Synagogue (Tsentralna Sofiiska Sinagoga) ? Partagez vos expériences !