Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Nous avions choisi de faire confiance à CDISCOUNT VOYAGE pour ces vacances en famille, bien mal nous en a pris. Alors que les avis vantaient le petit déjeuner continental, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre, en arrivant, que le restaurant était en travaux depuis des semaines. Résultat, un vague en-cas en remplacement, à prendre dans la chambre.
J'en veux surtout au voyagiste qui n'a pas été honnête, les travaux de rénovation ont débuté en février, nous avons réservé en avril. CDISCOUNT VOYAGE avait le temps d'être informé et de ne plus proposer cette offre.

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Vol+hôtel Lion Sofia avec petit dej continental réservés par Cdiscount voyages le 7 avril. A notre arrivée le 28/04 on nous annonce que le restaurant est en travaux depuis le 27 février 19. Un petit déjeuner avec thé, café et fruits serait servi a la réception.
Des sachets sont disponibles avec croissant au jambon, et gâteaux secs.
Photos parlent d elles-mêmes

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Très bon hôtel 3 étoiles, pile à la bouche de métro. Un adulte et deux enfants dans une suite sous les toits. Réceptionnistes qui parlent très bien anglais et qui aide facilement. Chambre plutôt calme, literie confortable y compris le canapé. Bémol : salle de bains vieillotte, et pas de petit déjeuner car la salle restaurant est en travaux (Avril 2019). Vu le prix, c’était parfait!

Avis écrit le 31 octobre 2018

Près du centre historique de Sofia et du marché des femmes, mais pas dans le quartier le mieux fréquenté. La chambre était grande, presque propre et calme. Pas si mal malgré tout, mais pas un souvenir impérissable.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 octobre 2018

Nous sommes arrivés lundi vers 14h30', notre chambre nous attendait, système à cartes sécurisé pour l’ouverture des portes, une carte pour chaque personne, chambre très grande, faisant coin sur la façade de l’hôtel, un lit double d'1,80 mètre de large, très propre et matelas très bon, chambre complètement équipée, savons, bain-douche, brosse à dent et dentifrice, crème à raser et rasoir, bonnet de douche, shampooing, sèche-cheveux, cirage pour chaussures, chausse pied, téléphone, télévision, climatisation et même un petit balcon.
Même un divan lit supplémentaire qui nous a servi de canapé pour la télé.
Équipées aussi d’un mini bar, avec des prix très démocratiques.
La chambre est nettoyée tous les jours, avec changements des serviettes de bain.
Vue imprenable sur le pont des Lions, entrée et sortie du métro à 20 mètres de l’hôtel. Isolation acoustique très bonne, tant intérieure qu’extérieure. Nous étions en face de l’ascenseur, mais aucun bruit perceptible.
Petit déjeuner servi dans le restaurant attenant à l’hôtel, avec accès direct de l’hôtel.
Ce petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, avec des plats variés, des croissants, des pains blanc et gris, du café ou du thé, du jus d’orange.
Partant le vendredi à 4 heures du matin, nous étions dans l’impossibilité de prendre le petit déjeuner, mais dès notre arrivée, il nous a été proposé un des sandwichs pour ce matin.
Le prix de la chambre, au vu des services proposés, nous a semblé plus que raisonnable.
Un séjour magnifique dans cet hôtel, merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très lumineuses.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple