Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2016

Hôtel bien situé et moderne. Chambres de bonne qualité mais des problèmes dans le service (oubli navette, taille de la couette, disponibilité produits au restaurant, business lounge misérable). La connexion wifi est médiocre

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 25 mai 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement . La chambre était spacieuse mais l'éclairage trop discret, peu de prise de courant et impossible d'ouvrir une fenêtre . 2 petits ascenseurs desservent les 8 étages autant dire qu'il vaut mieux prendre les escaliers le matin ou alors on descend après une longue attente. Le bar dans le lobby est décoré de boîtes vides et est désespérément vide aussi, personne , pas de service... Il est apparemment décoratif . Le petit déjeuner est simple, difficile d'avoir un café car la machine est lente et capricieuse! Le souper est très très lent , pour un plat et un dessert nous avons passé 3 heures à table. Dur dur l'attente et le repas après une journée de colloque.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2016

Visiteur au salon BULMEDICA cet hôtel a l'énorme avantage d'être à 2 pas du centre Expo de Sofia. Grandes chambres, très propres, le personnel est à l'écoute et le restaurant sert de très bons plats et de très bons vins. Bémol, le bar, désormais fermé. Manque une piscine et un vrai centre balnéo

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2015

Pas très bien insonorisée la chambre offre quand même un confort moderne. La salle de bain est bien équipée, la literie semble neuve. Le petit déjeuner est continental servi tard. Le restaurant ferme à minuit le soir.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
PeneoThessaloniki, General Manager de Best Western Plus Hotel Expo Sofia, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +359 (0) 2 817 81 00.

Mr. Svetoslav Panev
General Manager
BEST WESTERN Expo Hotel

Avis écrit le 30 août 2007

L'hôtel est à 2mn de l'aéroport et à 10 mn du centre en taxi. Ce n'est pas un problème véritable pour la visite de sofia dans la mesure ou un le taxi coute environ 2 euros / trajet.
Les chambres sont trés correctes et les communs trés designs et agréables.
Bonne insonorisation (hôtel est sur un grand boulevard)

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)