“Rien d'excitant mais tout à fait supportable”
Avis sur Hemus Hotel

Hemus Hotel
N° 112 sur 133 Hôtels à Sofia
Tirana, Albanie
“Rien d'excitant mais tout à fait supportable”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires du site, je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai finalement été agréablement surprise. Le Hemus n'a rien d'extraordinaire mais il offre un prix très raisonnable pour Sofia et nous avons passé une nuit correcte. Notre chambre pour deux personnes était un peu petite et la salle de bains était minuscule, elle sentait un peu le tabac mais ce n'était pas épouvantable. Tout était en état de marche, la chambre était propre et bien meublée, le lit était confortable, le mini-bar abordable et le petit déjeuner était bon. Nous n'avons rien à redire mais, bon, nous n'étions là que pour une nuit, le temps d'une correspondance.

L'hôtel est dans une rue animée, il y a donc du bruit à cause de la circulation (mais ça va quand les fenêtres sont fermées) et je crois que des chiens avaient un différend territorial 18 étages plus bas - mais la bagarre a cessé avant minuit. Il y a un restaurant japonais au dernier étage ainsi qu'un casino mais nous n'y sommes pas allés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sofia
California Hotel
N° 71 sur 133 à Sofia
Legends Hotel
Legends Hotel
N° 70 sur 133 à Sofia

Vous connaissez Hemus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hemus Hotel

Établissement : Hemus Hotel
Adresse: 31, Cherni vrah st, Sofia 1421, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 112 sur 133 Hôtels à Sofia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hemus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hemus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hemus Hotel Sofia