“Hôtel bien pas cher et dans le centre de Sofia”
Avis sur Hotel Aris

Hotel Aris
N° 47 sur 133 Hôtels à Sofia
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
“Hôtel bien pas cher et dans le centre de Sofia”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes venu 2 fois sur Sofia au mois de juillet 2014. Le 23 juillet à 4 avec nos enfants et le 30 juillet à deux en amoureux.
Nous avons payer 60 euros la 1 et fois avec petit déjeuner compris et 50 euros la second fois petit déjeuner également compris.
Nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est propre, les chambres sont moderne et agréables. Les lits sont confortable et tous vous permet de vos reposer de votre route.
Vous avez la télé et surtout la wifi gratuite, j'ai visité pas mal d'hôtels en Bulgarie et beaucoup le dise mais peu l'on réellement.
Ensuite le centre est à 10 minutes à pied, ainsi vous pouvez découvrir la ville de Sofia dans toutes sa splendeur.
Le restaurant de l'hôtel est également très bon et pour pas cher. Bon bien sûr on peu toujours trouver moins cher. Mais pour exemple entré plat dessert et vin 60 leva à 4, soit 30 euros.
Le personnel de l'hôtel est souriant et sympathique. A chaques demandes ils ont sut répondre sans difficultés.
La seul chose négative c'est peut être que dans leur prix il n'inclut pas le parking que nous avons dû verser en plus 10 leva.
Mais bon nous n'avons pas trouver cela superflus et donc nous savons ou nous allons revenir quand nous sommes à Sofia.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sofia
Hotel Light
Best Western Art Plaza Hotel
N° 25 sur 133 à Sofia
Hotel Cheap
N° 38 sur 133 à Sofia

Vous connaissez Hotel Aris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aris

Établissement : Hotel Aris
Adresse: ul.Seliolu 1, Sofia 1202, Bulgarie
Location : Bulgarie > Région de Sofia > Sofia
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 47 sur 133 Hôtels à Sofia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.