“Excellent restau, pas cher avec accueil très sympa, que demander de plus ?”
Avis sur Agava

Agava
Classé n° 17 sur 826 Restaurants à Zagreb
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2013

Désespérant de trouver un restau typique et accueillant dans ce quartier touristique un dimanche soir, pour 5 personnes qui ne voulaient manger ni pizza ni kebab, nous sommes tombés sur cette perle complètement par hasard.
- Accueil attentionné par un serveur plein d'humour.
- Plats délicieux - en particulier le "Dalmatinska pašticada sa domaćim njokima" (Dalmatian stuffed beef with home made dumplings) à 95kn. Les desserts sont très bons aussi.
- Très bon vin rouge maison à 14kn le verre.
Au total, environ 400kn pour 5 avec vin et dessert (soit env. 52€), et une excellente soirée !

Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Au coeur du quartier sympa. vivant de zagreb avec tous ses bars et son ambiance bonne enfant, vous serez ravis par l'agava.
la salle est jolie. mais les terrasses sont encore plus belles en ete.
nourriture delicieuse (essayez les pates aux truffes) les vin bon, le service parfait.
le tout pour un prix raissonable.
pour moi le meilleur de zagreb.

Avis publié : 5 août 2012

Nous avons mangé un vendredi soir dans ce restaurant situé au cœur de Zagreb.
Dans cet endroit, nous avons pu goûter à des spécialités croates : poulet aux tomates et aux olives, pâtes aux moules et aux poivrons, figues au vin rouge.

Ce restaurant est situé dans la rue touristique de la ville et propose des plats délicats et délicieux.
Comme il est très prisé, il est difficile d'avoir une table de libre.

Avis publié : 22 juin 2012

On a faim, on est dans LA rue touristique de Zagreb et on se dit : "allez, on s'arrête au 1er restau venu et on verra bien..." et on tombe sur l'Agava... Et là on a une belle surprise. Un service prévenant et agréable, des plats servis relativement rapidement, juste à température. Les produits sont frais et cuisinés sans prétention mais pourtant dignes de grandes tables. Les penne à la truffe étaient sublimes, le thon rouge cuit à merveille et parfaitement assaisonné au Wasabi, le poulpe grillé est à tomber par terre... Bref on se dit que certains soirs on a vraiment du bol ;)

Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher gregvoyageur,

Merci beaucoup de nous écrire. On vous remercie pour décrire certains de nos repas. C'est vraiment un résultat agréable d'être positivement surpris en venant dans des lieux inconnus. C'est un souhait de tout les voyageurs. Nous espérons que les autres choses étaient aussi bons pendant votre voyage.

Cordialement

Belizar Miloš
Restaurant Agava Zagreb

Avis publié : 14 septembre 2011

- Restaurant agréable avec une belle terrasse.
- Un bon service : notre serveur parlait un excellent français
- Cuisine correcte mais sans plus : assiette croate (banale), magret de canard (un peu froid) et poulpe (difficile à digérer)

Une adresse correcte mais sans comparaison avec Trilogia, qui plus est pour un cout plus élevé (400kn à 2 sans vin).

Les voyageurs ayant consulté Agava ont aussi consulté

Vous connaissez Agava ?