“Le plus sympathique des restos croates”
Avis sur Trilogija

Trilogija
Classé n° 12 sur 792 Restaurants à Zagreb
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Prevessin Moens, France
“Le plus sympathique des restos croates”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Etant resté 1 mois en Croatie j ai fait pas mal de restos.
Mais je tenais à évaluer cette adresse car franchement je pense qu'elle vaut le detour.
Un peu plus cher qu'ailleurs mais franchement on peut y passer un bon moment contrairement a tous les autres restos ou la carte et les plats sont des copies conformes.
J ai trouvé ce resto sortant de l'ordinaire, un bon service et un réel plaisir a manger et surtout goûter les vins croates qui y sont proposés.

• Visité en juillet 2012

• Serbe en 1er
“Bonne table”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Sans doute notre meilleur repas a Zagreb. Vin un peu cher, mais tres bon. Plats vraiment excellents (boeuf et filet mignon).

• Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 26 août 2012

Excellent restaurant et tres bon accueil. Les produits sont frais, d'ailleurs seulement 6 ou 7 plats sont proposés selon l'arrivage du marché. Nous avons mangé un excellent risotto aux gambas comparable à ceux préparés en Italie pour seulement à 12 euros: un tres bon rapport qualité-prix. La presentation des plats est soignée et le service est efficace. Je recommande vivement ce restaurant!

Blois
“Incontournable”
Avis écrit le 24 août 2012

La formule est très originale. Vous indiquez si vous êtes plutôt amateur de viande ou de poisson et c'est le chef qui décide du reste, sur une déclinaison de trois plats. Nous étions neufs convives (4 poissons et 5 viandes) et nous avons adorés la formule ainsi que la qualité de la cuisine.
Le personnel est très serviable. Le prix du vin reste correcte.
Un seul léger bémol, la quantité de l'accompagnement du dernier plat était un peu juste pour la version viande.
Je recommande vivement cette adresse pour laquelle il est préférable de réserver.

Strasbourg, France
“A ne surtout pas manquer !”
Avis écrit le 10 août 2012

Dans une petite ruelle proche de la place centrale de Zagreb nous trouvons ce joli petit resto. Nous réservons, conseillé car le resto n'est pas très grand ! Il n'y a pas de carte mais les serveurs expliquent dans un anglais clair et concis tous les plats dans le détail. Mes notes :
1. Service et accueil parfait, super sympa, souriant. Le service est rapide, ultra efficace et très prévenant, vraiment très bon !
2. L'endroit, petit, peu lumineux mais très chaleureux, lumière tamisée, petites bougies, sympa !
3. Les plats, un risotto au safran et un porc avec de la purée de choux fleurs qui ont suivi une entrée spécialité croate, du fromage sur une tartine grillée. Le vin est bien servi et bien conseillé. Rien à dire sur la qualité et la présentation on a de quoi faire et surtout de quoi se faire plaisir. La cuisson est bonne.
4. Le prix, si on veut se faire plaisir on peut dépasser les 350 kn, mais c'est rien du tout, car pour ce prix en france vous n'avez pas cette qualité là

Conclusion, un rapport qualité/prix intéressant, un endroit atypique, un service excellent, une mabiance parfaite et un repas au top !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Trilogija ont aussi consulté

Zagreb, Croatie centrale

Vous connaissez Trilogija ?