Avis sur Trilogija

Trilogija
Classé n° 10 sur 775 Restaurants à Zagreb
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Restaurant chaleureux dans une petite rue du vieux Zagreb, nous sommes arrivés tardivement et les serveurs n'ont vu aucun inconvénient à quand même nous servir ! Ambiance chaleureuse. Le service était irréprochable, digne d'une restaurant étoilé de part chez nous. Repas de très bonne qualité ! Et le tarif, bien qu un peu plus cher que le moyenne, reste très abordable !

Bref, un incontournable de Zagreb!

• Visité en juin 2013

• Serbe en 1er
Prevessin Moens, France
“Le plus sympathique des restos croates”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Etant resté 1 mois en Croatie j ai fait pas mal de restos.
Mais je tenais à évaluer cette adresse car franchement je pense qu'elle vaut le detour.
Un peu plus cher qu'ailleurs mais franchement on peut y passer un bon moment contrairement a tous les autres restos ou la carte et les plats sont des copies conformes.
J ai trouvé ce resto sortant de l'ordinaire, un bon service et un réel plaisir a manger et surtout goûter les vins croates qui y sont proposés.

• Visité en juillet 2012
“Bonne table”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Sans doute notre meilleur repas a Zagreb. Vin un peu cher, mais tres bon. Plats vraiment excellents (boeuf et filet mignon).

• Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 26 août 2012

Excellent restaurant et tres bon accueil. Les produits sont frais, d'ailleurs seulement 6 ou 7 plats sont proposés selon l'arrivage du marché. Nous avons mangé un excellent risotto aux gambas comparable à ceux préparés en Italie pour seulement à 12 euros: un tres bon rapport qualité-prix. La presentation des plats est soignée et le service est efficace. Je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en août 2012
Blois
Avis écrit le 24 août 2012

La formule est très originale. Vous indiquez si vous êtes plutôt amateur de viande ou de poisson et c'est le chef qui décide du reste, sur une déclinaison de trois plats. Nous étions neufs convives (4 poissons et 5 viandes) et nous avons adorés la formule ainsi que la qualité de la cuisine.
Le personnel est très serviable. Le prix du vin reste correcte.
Un seul léger bémol, la quantité de l'accompagnement du dernier plat était un peu juste pour la version viande.
Je recommande vivement cette adresse pour laquelle il est préférable de réserver.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Trilogija ont aussi consulté

Zagreb, Croatie centrale

Vous connaissez Trilogija ?