“Beau boutique hôtel”

Hotel President Pantovcak
N° 17 sur 58 Hôtels à Zagreb
“Beau boutique hôtel”
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très sympa à l'écart du centre touristique de Zagreb (20mn à pied et 5mn en bus). Les chambres sont bien décorées, disposent pour certaines d'une terrassse et le breakfast est très bon et divers. Bref un hôtel de charme à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre très agréable avec une terrasse gazonnée privative, meublée avec goût, très calme, excellent petit déjeuner, personnel attentif, disponible pour vous fournir de judicieux conseils (tarifs des taxis, choix des restaurants,etc.) et souriant ! Taxis et bus compensent aisément le très relatif éloignement du centre-ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon
Avis écrit le 11 mai 2013

J'y ai séjourné 1 seule nuit et je pense que si j'avais été amenée à rester plus longtemps, j'aurais opté pour un choix moins coûteux mais pour une nuit je me suis fait plaisir. L'accueil est très sympathique, un peu pince sans rire dans certaines réflexions, mais il ne faut pas s'en offusquer car ensuite les conseils et l'attention prodigués sont parfaits. Nous avons demandé à quel restaurant manger et les conseils étaient très judicieux. La personne qui nous a accueillis a même porté ma valise jusqu'à la chambre, alors que j'insistais pour le faire moi-même.

La petite terrasse attenante à notre chambre était très très agréable. Le petit déjeuner, vraiment génial avec plusieurs plats-maison arrivant successivement.

Seul bémol : quelques difficultés de stationnement dans la rue, et nous avons eu du mal à comprendre comment payer le stationnement public (en fait nous n'avons pas compris du tout, et les riverains prenaient peur quand nous les abordions en anglais pour nous renseigner...). Résultat : amende le lendemain... Nous avons eu le même problème dans le reste de la ville, donc ce n'était pas propre à l'hôtel.

Effectivement l'hôtel est en haut d'une côte, mais bon ça se fait, même à pieds... Je comprends que cela soit un problème pour certains. J'était donc très contente de mon séjour, mais je n'y retournerais pas pour plus d'une nuit.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons été très bien accueillis pour les 3 nuits passées dans la chambre familiale. Merci à Andrea pour son énergie :o)
Les petits déjeuners sont superbes (le plateau de fruits frais en particulier).
La décoration de l'hotel est originale, on sent la touche de l'architecte.
Seul bémol : nous y avons mangé un soir et ni le repas ni le vin n'étaient bons. Ce n'est pas un restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons apprécié la décoration, mélange harmonieux d'ancien et de contemporain, la surprenante distribution des espaces, la bonne literie, la petite terrasse face à la nature, la belle sdd et surtout les délicieuses crêpes aux pommes
offertes gracieusement à notre retour le soir. Dommage que des croissants pas assez cuits nous ont été servis au petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zagreb
Esplanade Zagreb Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Zagreb
Hotel Dubrovnik
Hotel Dubrovnik
N° 6 sur 58 à Zagreb

Vous connaissez Hotel President Pantovcak ?

Informations supplémentaires concernant Hotel President Pantovcak

Établissement : Hotel President Pantovcak
Adresse: Pantovchak 52, Zagreb 10000, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Zagreb
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 17 sur 58 Hôtels à Zagreb
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President Pantovcak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Pantovcak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.