“Style et emplacement” 4 5 étoiles

Esplanade Zagreb Hotel
N° 1 sur 58 Hôtels à Zagreb
“Style et emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Bel hotel avec du style, marbres et mobilier belle epoque. Chambres deluxe et junior suite tres spacieuses, propres, literie confortable, salle de bain avec baignoire , douche italienne, toilettes separees et 3 lavabos. Tele cablee mais pas d ecran plat, manque bouteille d eau gratuite domage pour ce standing. Demandez le 5eme etage car vue degagee sur les toits terrasses de Zagreb et les montagnes au loin, de plus moins bruyant la nuit. Petit dejeuner europeen avec buffet copieu et tres agreable parbeau temps sur la grande terrasse qui donne sur la verdure. Excellent emplacement a cote de la gare centrale et a quelques minutes a pied du centrehistorique et desrues pietonnes avec de nombreux restaurants et bars. La visite du grand marche vaut le coup. Nous reviendrons pour une prochaine etape c est sur.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions séjourné une première fois dans cet hôtel en 2003 (quelques mois après la réouverture) et nous étions enchantés.
Bonne situation, très belle architecture et chambre tout confort mais salle de bain petite. Le personnel est très agréable et serviable (en particulier le concierge et le barman).
Dommage que certains détails (par exemple télé) n'ont pas été adaptés, il y a toujours un affreux poste de téélvision alors que l'écran plat est dans l'air du temps. Le pdj est OK.
Nous avons pris un snack à midi, très bon mais archi petit et attente très longue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis actuellement dans cet hôtel pour un voyage professionnel. L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre ville historique. L'accueil et le service sont au rendez-vous. Le bar sur la terrasse extérieur mérite le coup d'oeil et qu'on s'y atarde pour prendre le temps de boire un verre. L'hotel est très charmant et les chambres sont également très bien décorées. En plus le wifi est gratuit c'est vraiment une très bonne adresse.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un très beau Palace à deux pas de la gare; c'était une étape pour les voyageurs de l'Orient Express. J'ai trouvé la décoration actuelle d'une très grande élégance, reposante. Très belles chambres (nous avions une executive). Belle salle de peit déjeuner à l'intérieur ou alors très agréable terrasse donnant sur la fameuse esplanade. Nous avons fait un excellent repas sur la terrasse (bruyante) du Bistrot: exquise viande de bœuf.
Un seul bémol: le service de couverture laisse grandement à désirer. Le premier soir j'ai dû demander qu'on ne fasse pas que nous apporter un petit gâteau, le second soir j'étais sorti et ils n'ont fait qu'apporter un petit gâteau! Inacceptable pour un hôtel de cette classe.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout est parfait dans cet hotel où nous séjournons souvent. D'abord la décoration : douce, raffinée et délicate. Le confort, la détente assurée : les chambres sont spacieuses, pleines de petites attentions. Le spa avec des massages aux odeurs de thym, de lavande et d'orrigan. Et, pour finir, une terrasse splendide où il est bien agréable de déguster un cocktail avant d'aller savourer le steak tartare préparé de mains de maître par Monsieur Ivan ! Vraiment, voilà un merveilleux hôtel, un véritable ravissement !

• Séjour du juin 2012
Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

belle bâtisse située à 100 mètres du centre de la ville historique. Dès l'entrée on nage dans le luxe, l'accueil est courtois et le personnel efficace. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Eviter cependant les chambres donnant sur la façade car malgré les doubles fenêtres on entend les tramways et le samedi les fumeurs qui sortent des réceptions de l'hôtel pour assouvir leur vice et discuter entre eux.
Le petit déjeuner est copieux et varié et est servi soit à l'intérieur du restaurant soit en terrasse.
En conclusion, emplacement idéal pour visiter la vielle ville et séjourner dans le luxe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout ici n'est qu'élégance! Le bâtiment, le hall d'entrée, les chambres parfaitement équipées avec salles de bain en marbre. Le personnel est aux petits soins. Le concierge est efficace et parle français (il m'a trouvé une place d'opéra pour une première réservée à la "crème de la crème" locale). La restauration est bonne même si elle peut sembler un peu chère vu le coût de la vie sur place. Le petit déjeuner est excellent. J'allais oublier: la localisation est parfaite. Les principaux points d'attraction de la ville sont accessibles à pied. J'y ai séjourné du 26 au 28 avril 2012.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo