“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 58 Hôtels à Zagreb
Le Puy-en-Velay, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon hôtel, le personnel s'occupe immédiatement de vous dès l'arrivée avec bagagistes et voiturier. Le personnel est sympa, parle anglais voire même un peu français pour le concierge. La chambre était grande et très propre. Chose rare, des bouteilles d'eau et des verres sont disponibles gratuitement dans le salon situé à l'étage.
Le restaurant est également de très bonne qualité avec des plats très bien servis, raffinés, bien préparés,
Lors du départ, rien demandé, le temps que je paie à la réception, pas besoin de demander la voiture au concierge, cette dernière était déjà avancée.
Seul bémol la voiture n'avait pas été fermée à clé devant l'hôtel mais je m'en suis rendu compte rapidement et une personne s'en est aussitôt chargée.
Très bon séjour à refaire !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une seule nuit à cet hôtel avant de prendre le train pour Budapest. Il est très pratique car proche de la gare et du centre de Zagreb que nous avons pu visiter le matin. L'hôtel est superbe et nous avons eu des excellents dîner et petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné à L'Hotel Esplanade de Zagreb. Nous avons occupé la chambre 419. Tout était magnifique !
Très bel hôtel, à 10 minutes de la place principale.
Un vrai 5 Etoiles, tout était parfait !

Seul petit point négatif : il serait temps de modifier le parc TV, car les ecrans de télévision sont vraiment TROP vieux. Ce ne sont pas des écrans plats contrairement à ce qui est indiqué. Seul point à revoir très rapidement, sans quoi PARFAIT.

Au petit-déjeuner : le buffet est débarrassé à partir de 10h45 histoire de presser ceux qui prennent un petit-déjeuner tardif ou qui se prolonge, ce n'est pas acceptable pour un 5 Etoiles. Il serait bien de patienter un peu, lorsqu'il y a encore des guests en salle du petit-déjeuner.
A part cela, tout était MERVEILLEUX. ALLEZ Y LES YEUX FERMES !

Nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : La chambre 419 était parfaite;
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Rien à dire, super hôtel, très bon petit déjeuner, 10 min à pied du centre ville, très bon accueil. Chambre spacieuse et bien équipée. Je conseille cet hôtel sans hésitation. Le seul point négatif: nous n'avons pas été prévenu que le parking est payant.

Séjour du août 2014
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel tres bien situé, 10 minutes a pied du centre historique. Service impeccable pour un prix étonnamment bas compte tenu de la qualité de l'hôtel. Restaurant gastronomique top, nous avons testé le menu 5 plats a 69 €, un régal!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle expérience dans cet hôtel situé à proximité du centre ville.
Une décoration de style, des espaces communs parfaitement entretenus, des chambres spacieuses, avec salle de bain en marbre, douche ET baignoire, des produits de bain d'une marque française renommée.
Tout est d'une propreté irréprochable.
Le personnel est professionnel et attentionné.
Le petit déjeuner et dîner à prendre sur la terrasse extérieure.
N'hésitez pas à vous rendre au bistrot, restaurant situé au niveau inférieur.
S'il fallait apporter deux points d'amélioration sur cet hôtel, je dirais que le téléviseur n'est pas écran plat (c'est un ancien cathodique!), et qu'une piscine serait un plus - mais il existe un centre de soins du corps.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel mythique près de la gare.Superbe accueil dès la réception.Chambre supérieure bien agencée. Nous avons testé la brasserie pour la spécialité tant recommandée.Service sympathique et accueil parfait. Nous avons testé le restaurant gastronomique ( une merveille...service et mets à la hauteur du lieu)
Petit-déjeuner de bonne qualité mais rien d'exceptionnel.Très bon hôtel même si le bruit des moteurs de train aurait pu nuire à notre séjour( insonorisation un peu légère avec l'extérieur)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux