“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Izidora Krsnjavoga 1, Zagreb 10000, Croatie   |
N° 22 sur 56 hôtels à Zagreb
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel la première nuit de notre circuit en Croatie. Nous n'avons pas pu apprécier la situation de l'hotel par rapport à la ville mais nous avons trouvé que l'environnement nocturne était très bruyant, il parait que c'est normal un samedi soir. Notre chambre était agréable et très bien équipée, le tout dans un parfait état de marche et de propreté. Le service était aimable et efficace que ce soit au restaurant, à l'accueil ou au bar . Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Prototype de l'hôtel de chaîne sans âme. Belle vue sur Zagreb mais aussi sur l'avenue Savska : la circulation très dense est audible dans la chambre en raison en raison d'huisseries peu isolantes phoniquement. Chambres de belle taille et literie de qualité. Sanitaires très propres mais douche fixe peu pratique et baignoire un peu courte. Buffet petit déjeuner généreux et varié. Manque d'entretien caractérisé de la partie fitness/spa : quelques appareils en panne, nombreuses lampes grillées dans les douches, pas de gel douche dans les distributeurs, robinetterie dégradée et taches de calcaire, bain turc non fonctionnel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur l'avenue Savska
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon hôtel bien placé, je n'ai pas été déçue. Très bonne literie, la chambre est spacieuse, salle de bain correcte (manque un bonnet de douche)
Bon petit déjeuner, avec un vrai jus d'orange..c'est rare, large choix de mets..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé les nuits à l'arrivée en Croatie et au départ au Westin. L'hôtel est très confortable avec des grandes chambres, des lits très agréables et un service aimable.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais il est quand même suffisant pour un buffet, sachant qu'on peut également demander ce qu'on veut à la carte, même avec la formule petit déjeuner compris.
La piscine du fitness est assez grande pour faire des longueurs et se rafraîchir après une journée de marché sous la chaleur de Zagreb.
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lambersart
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Certes, la chambre était plutôt grande et avait une belle vue (14eme étage). Le lit était très confortable.
Cependant, la salle de bain n'avait rien de spécial, le petit déjeuner était cher (il y a plein de formules semble-t-il mais personne ne nous a jamais demandé ou conseillé quand nous nous sommes présentés).
Les 2 points négatifs: notre chambre était très bruyante (on entend toute la circulation du boulevard en dessous + les trams) et la piscine est horrible. Il faut se frayer un chemin à travers la salle de sport pour accéder au vestiaire bondé (les installations sont celles d'un club de sport ouvert au public, ce que nous ne savions pas). Pas de cabine individuelle pour se changer. La piscine était froide. Bref, allez-y pendant les heures de travail, sinon a 18h c'est l'enfer!).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel de grand standing et ça se voit: énorme hall d'accueil, personnel professionnel, élégant et souriant, chambre très confortable et belle salle de bains! Mention spéciale aux lits: une fois dedans, vous n'aurez plus envie d'en sortir!
Les prix sont élevés: guettez les périodes creuses et les promotions sur Internet. Nous avons pu avoir une chambre en été, en week-end, à peu près au tiers du prix affiché dans la chambre.
L'hôtel est équipé d'un spa: comme la piscine était fermée pour cause de nettoyage, nous avons pu aller à celle du Sheraton!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Une très jolie chambre, avec de la place, un buffet petit déjeuner très conséquent, beaucoup de services.
Mais le top du top reste leur salle de sport, en fait c'est une salle qui est attenante à l'hôtel, on y accède par le premier étage, mais en même temps il y a des clients propres à la salle de sport qui y viennent.
Le matériel est top, il y a des cours collectifs, une piscine proche du bassin 25m, sauna, hammam.
Enfin l'emplacement est très bon, on visite la ville à pied à partir de l'hôtel, et en même temps à 25 minutes de l'aéroport.
Un excellent choix au sein de la capitale croate.
Bémol: parking payant

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires