Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Nous avons eu un appartement avec 2 chambres, au pied de la cathédrale. On ne peut pas être mieux placé ! Accueil à environ 5min à pieds de l'appartement, avec le sourire. On peut garer sur place en sous-sol, c'est très pratique. Puis on nous accompagne à l'appartement, avec des conseils sur les lieux sympa pour dîner ou petit déjeuner. L'appartement est très récent, bien rénové, bonne literie, et bien équipé. Le top ! Une bonne adresse pour s'installer quelques jours et profiter. Génial

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016

Concept intéressant
C'est un concept très intéressant situé sur quelques emplacements au coeur de la ville
Le personnel est sympa, le bâtiment où nous avons séjourné n'était pas très agréable de l'extérieur

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Très bel appartement à distance de marche des activités principales de Zagreb. Tout l'équipement nécessaire y était sans compter la vue imprenable de notre terrasse privée du 7e étage. Le seul inconvénient était que l'appartement choisi se trouvait à 5-10 minutes de marche du lobby principal mais la responsable nous y a mené en nous faisant un petit tour guidé. Si vous ne voulez pas transporter vos lourds bagages, veuillez sélectionner un appartement plus près du lobby.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016

Appartement de standing, bien équipé et très bien situé à Zagreb. Il permet de visiter une grande partie de la ville haute et de la ville basse à pieds. Cela dit, du fait de la proximité de la rue des cafés, les nuits sont plutôt bruyantes....rythmées par la vie des jeunes fêtards et des concerts donnés dans les bistrots...
Bilan, pour quelques nuits, et visiter Zagreb, c,'est l'idéal...mais si vous cherchez du calme, choisissez un lieu plus éloigné...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

L'appartement que nous avions était grand, 2 chambres, 2 SdB une très grande cuisine et salon.
Il etait situé au dernier étage d'un immeuble d'habitation proche de la cathédrale.
Après s'etre enregistré auprès de la reception et garé notre véhicule au parking souterrain, la personne de la reception, très gentil, nous a amené dans notre appartement, situé a quelques minutes a pied.

Il est très bien situé et nous sommes proche a pied de tout le quartier historique.

Les photos sont conforme à la réalité.

Je recommande.

Date du séjour : août 2016