Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2015

Très bon hôtel, propre, avec des chambres neuves et aux normes.
L'hôtel est bien positionné et un transfert airport-hôtel est possible pour un tarif correcte.
Le bar est ouvert 24/24. On a le restaurant dans l'hôtel et le menu est très varié.

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 14 mars 2014

un hôtel agréable à la décoration assez moderne un seul bémol le petit déjeuner qui ne respectent absolument pas le minimum de qualité pour un hôtel qui se veut moderne et à l'écoute des voyageurs, il reste bien situé mais un peu trop caché

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel très confortable avec de grandes chambres, la literie est excellente !la salle d'eau avec une douche a l' italienne est très agréable .
Le wifi fonctionne très bien et le mini bar est bien fournis .
Seul bémol la vue de la chambre n'est pas du tout agréable ,et faisait plutôt penser à un quartier détruit après un bombardement.
Les alentours de l'hôtel ne sont pas très réjouissant non plus.
Cernant le petit déjeuner il est copieux et de bonne qualité
L'hôtel est situé près du centre donc facile pour accéder a une bonne visite de la ville .
Bien a vous

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Serghei C, General Manager de Best Western Plus Flowers Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2014

Cher hote! Merci beaucoup pour votres commentaires. L'équipe de l'hôtel Best Western Plus Flowers est heureux d'être utile pendant votre séjour à Chisinau et rendre votre séjour agréable. Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous accueillons vous chaleureusement!

Avis écrit le 9 novembre 2013

Pas très facile de se promener autour de l'hôtel, quartier pas très touristique! Mais parfait si vous être sur Chisinau pour votre travail. Petit hôtel sympa, il faudrait juste rendre le restaurant un peu plus convivial.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 14 décembre 2008

J'ai eu l'occasion de passer deux semaines en Moldavie à l'hotel Flowers. Moi qui ait l'habitude de vivre dans des hotels très standardisés (Accor, Ramada, Kempinski, Marriott...) j'ai apprécié le charme de l'hotel Flowers. Cet hotel ressemble à une immense maison de famille (seulement 18 chambres).

Avantages:
1- des chambres immenses (je ne souviens pas d'avoir jamais fait autant de pas entre mon lit et la télé dans une chambre d'hotel!!! Chaque chambre est décorée différemment.
2- une athmosphère authentique et familiale
3- un petit déjeuner correct
4- prix correct (seulement 70 euros, petit déjeuner inclus)
5- excellente localisation au centre de Chisinau

Inconvénients:
1- la qualité du laundry service est nettement à améliorer (pqs de laundry bag, certains vêtements mal lavés ou un peu collants)
2- room-service jusqu'à 20h uniquement
3- j'ai parfois eu quelques problèmes d'eau chaude

Date du séjour : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)