“Génial !”

Friends Hostel
Paris, Ile-de-France, France
“Génial !”
Avis écrit le 2 mai 2013

Par deux fois je me suis arrêté dans cette auberge et pour mon prochain passage à Bucarest j'y retournerai sans hésiter. Les prix sont les moins chers que l'on puisse trouver dans la capitale, les réceptionnistes sont toujours prêtes à te renseigner et sont ravies de discuter (dans un très bon anglais). Sur trois étages, il y a tout ce qu'on peut demander d'une auberge, une cuisine bien équipée, un accès à internet avec deux ordinateur et une connexion wifi, deux salles de bain, et un grenier bien aménagé pour qui veut se retrouver et passer de superbes soirées animées (karaoké...)
Idéal pour ceux qui voyage seul ou entre amis, elle est située à deux pas de la gare et à quelques minutes à pied du centre ville.
N'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 31 mars 2013

Pour finir le mois de road trip en Roumanie,Friend's hostel fut l'auberge rever!!Des réceptionnistes 24h/24, très gentilles(et jolies!!),qui n'hésite pas a discuter et a proposer des soirées dans le grand Lounge du grenier pour echanger entre "travelers"...karaoké,beer-pong...Une cuisine spacieuse et équipée,deux salle de bain..bref,un hostel qui porte bien son nom a deux pas de la gare et non loin du centre...je le recomande

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 février 2013

J’ai choisi Friends Hostel pour mon unique nuit passée à Bucharest (en passage), et je ne regrette pas. Tout au contraire.
L’un des avantages de cet auberge est sa location – dans la proximité de la Gare de Nord, tout près du métro et du centre ville, même. A part la location et les conditions convenables de l’auberge, j’ai beaucoup apprécié l’amabilité du personnel, qui a été très disponible avec des informations sur la ville, avec des recommendations de bons endroits pour manger (ils ont même fait des réservations à mon nom, dans deux bons resto – dont le nom m’échappe).
Ils m’ont offert tout ce qui pouvait être offert, m’ont très bien traitée – le jour de mon arrivée ils m’ont donné quelque chose à boire, eau de vie ou quelque chose de la sorte. C’était sympa comme geste de “soyez la bien-venue” J.
Je suis contente de mon expérience – quoiqu’assez courte – et je pourrais y revenir si j’ai l’occasion de passer de nouveau par Bucharest.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Situé tout près de la gare principale de Bucarest, Friends Hostel est très bien pour ceux qui arrivent ou partent de Bucarest en train.
Le centre-ville est d'accès facile en métro, la station étant proche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo