“Une petite merveille”
Avis sur Hotel Christina

Hotel Christina
N° 1 sur 170 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 18 juin 2014

Nous voyageons beaucoup et sommes allés dans des centaines d'hôtels mais celui-ci restera dans nos mémoires...
Tout y est parfait :
- la déco intérieure très design
- L'accueil absolument exceptionnel (dégustations gratuite, amabilité, surclassement...)
- La chambre (31) spacieuse et claire
- Le restaurant, certes un peu cher mais délicieux

Rapport qualité/prix excellent

Astuce pour la chambre : Si possible chambre 31 : la meilleure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Il nous fait l'honneur que vous pourriez nous comparer à tant d'autres hôtels et nous sommes toujours dehors! Merci beaucoup pour votre merveilleux évaluation!

Écrire un avisAvis (1 208)

Avis publié : 7 avril 2014

A notre arrivée, Calin Munteanu, le gérant, nous a reçu avec une bouteille de "champagne" (c'était le jour de mon anniversaire) d'où le sentiment d'avoir été reçu comme des invités compte tenu de cette attention ! L'accueil a donc été parfait et le service très soigné (nous avons pu louer un véhicule directement sur place).
L'établissement reste bien situé dans Bucarest dans une petite rue très calme; les chambres sont très propres et le buffet non seulement varié mais également équilibré. Fortement conseillé pour un séjour, court ou long à Bucarest !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor et bien sûr de joyeux anniversaire!

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Voici mon 3ème séjour en 3 ans dans cet hôtel, et toujours rien à redire.
Très bon accueil, belle chambre moderne bien équipée et ultra propre.
Le buffet petit déjeuner est toujours aussi bien garni, appétissant et excellent.
Rapport qualité prix très bon

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes toujours heureux de vous compter parmi nos invité!

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Christina. L'accueil était parfait, et le personnel très à l'écoute, soucieux que le séjour se passe au mieux. Ils nous ont renseigné sur les bons plans de Bucarest, comment ne pas se faire avoir par les chauffeurs de taxi, et ont même réservé des visites pour nous.
Nous avons pu garer la voiture sans souci dans la rue, devant l'hôtel. La réceptionniste nous a même appelés 1/2 heure après notre arrivée, pour signaler que nous avions laissé les feux allumés.
La chambre était très confortable, propre et très bien équipée. La climatisation se règle facilement et était silencieuse, appréciable pendant la canicule...
Avec la chambre était offert un plateau de bienvenue, avec fromages et verre de vin.
Le petit-déjeuner était vraiment délicieux.
Nous sommes partis très tôt le dernier jour, avant 4h du matin. Le directeur de l'hôtel, avec qui nous avions discuté la veille, avait demandé au personnel de nous préparer un petit quelque chose... En fait ils nous ont préparé chacun 2 sandwichs + 1 fruit + 1 bouteille d'eau + thé ou café... Bref c'était parfait.

Si un jour nous retournons à Bucarest, nous irons sans hésiter à l'hôtel Christina. C'est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor! Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos invités et j'espère que vous pouvez faire une visite à l'avenir!

Avis publié : 28 juillet 2013

J'avais lu des critiques favorables ce qui pour moi restait subjectif. Mais arrivé sur place, tout était parfait. De l'accueil avec un verre de vin de Moldavie et un plateau de fromages roumains, à la chambre impeccablement propre et confortable. Ici, tout est adouci, même l'eau de la douche !
Climatisation discrète et efficace, WiFi (rapide), télécommande des rideaux. Des petites attentions par ci, par là très agréables.

Le grand luxe, dans une rue très calme, un personnel discret et extrêmement attentionné.

Personnellement, j'ai aimé la décoration et l'architecture, très moderne (futuriste, même) qui pourrait effectivement rebuter certains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et des photos, nous l'apprécions!

Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel bien équipé dans Bucarest. Il est assez facile de se garer à proximité. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La literie est très confortable. Le petit-déjeuner est excellent, frais et varié, bien servi. Nous y sommes revenus pour notre dernière nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions!

Avis publié : 12 mai 2013

Super agréable séjour d'une semaine que nous avons passé dans cette boutique-hôtel a 02 pas du centre de Bucarest et pourtant située dans une petite rue calme ( pas facile a trouver :) ; chambre agréable avec air-conditionne ; mini-bar , petit déjeuner buffet rempli des saveurs traditionlles , servi avec le sourire en plus ; bref A Conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions! Cu placere!