“Hotel très sympa” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 171 Hôtels à Bucarest
Fayence, France
“Hotel très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel situé à 10mn duc n'être en voiture (2|3 euros de taxi) - personnel très sympa / chambre agréable et bien équipée - chambre au calme (rue en sens unique) pdj varié et copieux - adresse à booker les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Équipe jeune et extrêmement aux petits soins
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avis, 30 novembre 2014
Merci beaucoup pour votre avis et des commentaires sur TripAdvisor, je suis très heureux que vous aviez un bon moment avec nous!

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Tres bon hotel , chambre toujours propre, petit dejeuner correcte. la salle de sport se trouve en dehors de l hotel mais gratuite.
Pas très loin du metro et au croisement des deux lignes de metro.Ensemble satisfaisant pour le prix .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre avis, ce était un plaisir de vous avoir comme mon invité!
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous voyageons beaucoup et sommes allés dans des centaines d'hôtels mais celui-ci restera dans nos mémoires...
Tout y est parfait :
- la déco intérieure très design
- L'accueil absolument exceptionnel (dégustations gratuite, amabilité, surclassement...)
- La chambre (31) spacieuse et claire
- Le restaurant, certes un peu cher mais délicieux

Rapport qualité/prix excellent

Astuce pour la chambre : Si possible chambre 31 : la meilleure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Il nous fait l'honneur que vous pourriez nous comparer à tant d'autres hôtels et nous sommes toujours dehors! Merci beaucoup pour votre merveilleux évaluation!
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

A notre arrivée, Calin Munteanu, le gérant, nous a reçu avec une bouteille de "champagne" (c'était le jour de mon anniversaire) d'où le sentiment d'avoir été reçu comme des invités compte tenu de cette attention ! L'accueil a donc été parfait et le service très soigné (nous avons pu louer un véhicule directement sur place).
L'établissement reste bien situé dans Bucarest dans une petite rue très calme; les chambres sont très propres et le buffet non seulement varié mais également équilibré. Fortement conseillé pour un séjour, court ou long à Bucarest !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor et bien sûr de joyeux anniversaire!
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Voici mon 3ème séjour en 3 ans dans cet hôtel, et toujours rien à redire.
Très bon accueil, belle chambre moderne bien équipée et ultra propre.
Le buffet petit déjeuner est toujours aussi bien garni, appétissant et excellent.
Rapport qualité prix très bon

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes toujours heureux de vous compter parmi nos invité!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Christina. L'accueil était parfait, et le personnel très à l'écoute, soucieux que le séjour se passe au mieux. Ils nous ont renseigné sur les bons plans de Bucarest, comment ne pas se faire avoir par les chauffeurs de taxi, et ont même réservé des visites pour nous.
Nous avons pu garer la voiture sans souci dans la rue, devant l'hôtel. La réceptionniste nous a même appelés 1/2 heure après notre arrivée, pour signaler que nous avions laissé les feux allumés.
La chambre était très confortable, propre et très bien équipée. La climatisation se règle facilement et était silencieuse, appréciable pendant la canicule...
Avec la chambre était offert un plateau de bienvenue, avec fromages et verre de vin.
Le petit-déjeuner était vraiment délicieux.
Nous sommes partis très tôt le dernier jour, avant 4h du matin. Le directeur de l'hôtel, avec qui nous avions discuté la veille, avait demandé au personnel de nous préparer un petit quelque chose... En fait ils nous ont préparé chacun 2 sandwichs + 1 fruit + 1 bouteille d'eau + thé ou café... Bref c'était parfait.

Si un jour nous retournons à Bucarest, nous irons sans hésiter à l'hôtel Christina. C'est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor! Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos invités et j'espère que vous pouvez faire une visite à l'avenir!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'avais lu des critiques favorables ce qui pour moi restait subjectif. Mais arrivé sur place, tout était parfait. De l'accueil avec un verre de vin de Moldavie et un plateau de fromages roumains, à la chambre impeccablement propre et confortable. Ici, tout est adouci, même l'eau de la douche !
Climatisation discrète et efficace, WiFi (rapide), télécommande des rideaux. Des petites attentions par ci, par là très agréables.

Le grand luxe, dans une rue très calme, un personnel discret et extrêmement attentionné.

Personnellement, j'ai aimé la décoration et l'architecture, très moderne (futuriste, même) qui pourrait effectivement rebuter certains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelchristina, Owner de Hotel Christina, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et des photos, nous l'apprécions!