“Top hotel centre bucarest”

Europa Royale Bucharest
N° 15 sur 166 Hôtels à Bucarest
paris
“Top hotel centre bucarest”
Avis écrit le 9 avril 2014

Super hotel, très propre dans le centre de bucarest au coeur du vieux quartier/centre.
Super pour visiter et sortir le soir pour diner ou faire la fete !!!
Nous y sommes allés à 10 pour feter le reveillon
Très bon rapport/qualité prix, je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 février 2014

A quelques pas du palais construit par Ceaușescu (Parlement).
Le restaurant avec de spécialités suisses et sympathique et de bonne qualité.
Les chambres sont vastes et propres.
En sortant de l'hôtel il y a un restaurant Libanais et un restaurant avec des spécialités roumaines qui sont très bon et au rapport qualité / prix imbattable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Tres bel hotel, tres central. Tout est accessible a pieds, metro a 2 min a pieds. Belles grandes chambres et propres.Le petit dejeuner pourrait etre pus varié, pas d'oeufs disponibles. Personnel de la reception tres sympas.

Astuce pour la chambre : Parking le plus proche a 5 minutes a pieds
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est vraiment la situation de cet hôtel qui lui donne ses étoiles. Le service y est dans l'ensemble excellent et le personnel dévoué. Petits déjeuners corrects et assez complets. Nous avions une chambre de type suite, un peu plus grande et vue sur la vieille ville assez joli. Mais il manque des tables de nuits et des supports pour valise. La salle de bain ( des suites seulement ??) par contre est très vaste avec bain et douche séparée.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la petite différence , la suite junior vaut selon moi la peine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Europa Royale B, General Manager de Europa Royale Bucharest, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Mr. Pierre,

Merci beaucoup que vous avez choisi notre hotel et pour votre revue merveilleuse!
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez profite de sejour dans notre hotel.

Aussi je voudrais vous informer que maintenant tous nos chambres sont completes avec des tables de nuit, support pour la valise et meme nouveaux meubles dans les suites.

Nous esperons vous accueillir bientot dans nos chambres ameliores a l'hotel Europa Royale Bucharest!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avions réserve la suite juniors que nous avons eu trois jours après .un grand lit et un lit de camp. nous étions trois.tout cela sans nous avertir. petit déjeuner moyen.bucarest est une ville agréable et très sécurisée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cher Monsieur/Madame,

Merci bien pour votre revue sur le site Tripadvisor!
Je suis content que vous avez profiter de notre ville. Aussi, je voudrais vous informer, que notre hotel ne dispose pas des chambres triples. En cas des reservations pour trois personnes on peut offrir le lit suplementaire dans la chambre - dans la confirmation de reservation il est marque chambre double avec lit suplementaire. Je suis vraiment desole si votre agence de voyages n'a pas vous informe de ce fait.

J'espere vous allez considerer Europa Royale Bucharest pour votre prochaine visite en Roumanie.

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en septembre 2013. Hall d'entré très grand, personnel très aimable et compétent. Chambre très spacieuse à la décoration moderne "classique". Bon lit, climatisation très peu bruyante. Salle de bain spacieuse et agréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné, nous ne pouvons donc pas jugé sur cela.
Seul souci, les fenêtre ne sont pas parfaitement insonorisé (mais peu de bruit si vous avez une chambre ne donnant pas sur la place/rue).
l'hotel et très bien situé, proche des rues commerciales et des rues ou se trouvent de multitudes bar très sympa. ne ratter pas un repas le soir au "Caru Cu Bere" restaurant typique !! fantastique salle

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre revue, partagee avec communaute des voyageurs!
Je suis hereux de lire que vous avez profite votre sejour dans notre hotel.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a Europa Royale Bucharest bientot!