“Superbe hotel - Bucarest”
Avis sur Epoque Hotel

Epoque Hotel
N° 2 sur 166 Hôtels à Bucarest
“Superbe hotel - Bucarest”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous y avons sejourne le temps d un week-end en Mail dernier. Cet hotel est recent et parfaitement situe en plein coeur de bucarest et ce juste a cote du magnifique parc -Cismigiu-
Nous avions reserve une suite ; tres spacieuse - propre - tres bien equipee
Quant aux equipements de l hotel ; IMPECCABLE ! Maginifique SPA et les prestations annexes (Massages, soins) sont parfaites.
Le personnel est attentif et bilingue pour ceux qui ne parlent pas Roumain.
Je recommande cet hotel meme si le prix peut paraitre eleve pour Bucarest

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai découvert l’hôtel époque par hasard, nous étions à la recherche d'un hotel simpa et bon qualité/prix.

j'admets que le quartier n'est pas grandiose et que l'hotel est un peu loin des endroits branchés comme cela a été observé mais le batiment est très beau , les chambres sont modernes et lumineuses, tout est propre, les salles de bains bien larges avec une douche et une salle de bain, les robinets m'ont beaucoup plus !!

Pour ma part, j'y ai séjourné durant l'été 2011 en aout 2 jours. le personnel était agréable et cool, ils nous ont même autorisé à être 4 dans une chambre prévue pour 2 personnes initialement. Nous avons simplement payer un lit dépliable supplémentaire !

Il n'y avait personne à la piscine et au sauna alors autant vous dire qu'on a bien profité ! en tout cas c'est du luxe et la serveuse est attentive à toutes demandes

Il n'y a pas de points négatifs hormis une chose que j'ai remarqué un des majordomes ne parlait que l'anglais !! même pas le roumain ! *

nous n'avons pas pris de petit déjeuner, je ne peux vous dire si cela veut le coup ni était dans la partie bar

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
CatalinBalan, Guest Relations Manager de Epoque Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes flattes par votre commentaire sur Tripadvisor.

Au nom de toute l'equipe je vous remercie et nous serions flatte lors de votre prochaine visite de vous octroyez un upgrade lors de votre sejour.

Tres Sincerement
Alexandra Ghita
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hotel de grand confort offre a ses hôtes de nombreuses facilites. Il faut tenir compte qu'il est situe dans un quartier pas très beau et un peu en dehors. Il est au calme, mais il faut soit marcher, soit prendre un taxi pour aller au centre. Le taxi est très bon marché (1,39 lei/ km). Attention cependant aux arnaques. Le centre hammam, sauna et piscine sont petits mais agréables et bien tenus. Serviettes et peignoirs a volonté. Le room service offre une petite restauration simple, mais bonne. Nous n avons pas testé le restaurant. Le personnel est très serviable et parle anglais. Le patron est français. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l édredon et des oreillers et en general, tout est de bonne qualité dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 9 mai 2011

je vais régulièrement dans ce nouvel hotel pour mon travail . L 'acceuil ,le service ,les prestations et la gentillesse du personnelsont haute gamme .Il mérite bien son classement .
Je tiens à féliciter le chef cuisinier pour la qualité de sa cuisine et sa disponibilité ,le directeur pour sa convivialité et son écoute auprès de ses clients
Je le recommande vivement à tous

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai visite Bucarest avec un ami pour deux jours.
Le hotel est magnifique, avec un restaurant d'exception (Michelin Chef Guy Martin) et un tres haut standard de l'aubergement. Le staff est tres gentille, c'est un tres bonne location pour un business trip / city break.

Le hotel est nouveau et pas bien conu par le chauffeurs de taxi de l'aeroport de Bucarest.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Accueil, service et prestation sont d'une qualité irréprochable. Il mérité très largement sont classement. Un décor blanc et Wenge foncé aux lignes épurées.
Superbe réalisation à conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires