“Excellent Hotel”
Avis sur Epoque Hotel

Epoque Hotel
N° 2 sur 170 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

C est un hotel qui est un des meilleurs de Bucarest.
Il n y a vraiment rien a dire tant la qualite et le professionalisme de son personnel..
Et son restaurant est execellent..
J y retourne tres bientot

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Diana P, Owner de Epoque Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Madame/Cher Monsieur,

Merci bien d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur Tripadvisor concernant le récent séjour que vous avez fait au Bucarest, chez Hôtel l'Epoque.
Vos remarques aimables représentent la motivation pour toute notre équipe à s'efforcer de dépasser chaque jour les attentes de nos clients.
C'était un grand plaisir de vous avoir comme notre client et je passais tous vos compliments à toute l'équipe.

Espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Epoque,

Meilleurs salutations,
Diana Popescu
Owner & CEO

Avis publié : 20 février 2013

Hotel tres classe et au rapport qualite prix excelent .
Chambre grande et proprete impeccable .
Personnel aux petits soins .
Parking sous terrain.
Service de voiturier.
Petit dejeuner ok .
Clientele internationnale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Diana P, Owner de Epoque Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher client,

Votre feedback represente une grande recompense pour nous. Nous vous remercions pour votre temps de nous faire connaitre votre sentiments concernants le temps passe chez Epoque.

Nous sommes plus qu'heureux de vous accueillir selon votre future visite a Bucarest!

Meilleures salutations,
Diana Popescu
Owner and CEO

Avis publié : 27 novembre 2012

Situation géographique super, à cote d'un parque magnifique. Le personnel d'accueil très agréable et très professionnel. La décoration de l'hôtel moderne, raffiné. Le spa : magique, la salle de piscine est magnifique. Restaurant gastronomique avec spécialité français, d'une très bonne qualité. La chambre est très calme, le décor ( j'ai beaucoup aimée ) en harmonie avec l'hôtel dans tout les détails. Le lit ENORME ;) et très confortable. La douche agréable, avec baignoire et douche italienne. Tout les détails de la chambre sont bien sûr à la hauteur du standing de la chambre et du l'hôtel. L'endroit à ne pas manquer lors de votre passage à Bucharest.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

De passage a Bucarest , nous avons decouvert par hazard pres du joli parc de cufmlgu ce tres bel hotel recemment ouvert.Les chambres sont superbes tres grandes et le spa tres agreable . Nous avons ete tres bien accueillis La terrasse exterieure nous a donne l'occasion de passer une tres bonne soiree autour d'une bonne table , le service est efficace, nous avons tecouvert des vins interressnt et le chef nous a presente sa nouvelle carte. Pour un prix fort abordable nous avons manges un exellant foie gras , une dorade parfaitement cuite et une tarte tatin reusie. Le service etait un peu long , mais cela semble etre la norme dans ce pays, nous reviendrons a coup sur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel remarquable malgré qu' il soit un peu en retrait du centre ville, mais une restauration de grande qualité, très bon petit déjeuner avec choix multiples et surtout des produits de qualité... Room- service très rapide et excellent, le bistrot est un endroit très Français avec une cuisine gourmande, copieuse et la présence du chef fut très appréciable!! merci!!
A refaire sans hésitation rien que pour cela!!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2012

excellent business trip , très belles chambres spacieuse et très propre, et une restauration à tous points de vue remarquable, avec une touche très raffinnée et originale..Je recommande vivement cette hotel, tout y est impeccable!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Magnifique hôtel à tout point de vue. Un peu difficile à trouver quand vous avez loué une voiture, mais il mérite vraiment les minutes de recherche. La ligne choisie pour la décoration se retrouve partout ce qui donne un ensemble de toute beauté. Les suites sont dotées d'une entrée-salon, d'un bureau, d'une salle de bains spacieuse et d'une chambre très confortable. Le spa est superbe et gratuit. La cuisine est succulente, le personnel d'une gentillesse rare. Nous y avons passé un moment mémorable!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
À 0,8 km
Radisson Blu Hotel Bucharest
N° 7 sur 170 à Bucarest
À 1,5 km
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
JW Marriott Bucharest Grand Hote...
N° 9 sur 170 à Bucarest
À 0,7 km
Hotel Cismigiu
Hotel Cismigiu
N° 3 sur 170 à Bucarest

Vous connaissez Epoque Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Epoque Hotel

Adresse: Intrarea Aurora 17C, Bucarest 010213, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Bucarest
N°2 des hôtels de luxe à Bucarest
N°2 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°2 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie de prix : 123€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Epoque Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Epoque Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epoque Hotel Bucarest
Hotel Epoque Bucarest