Tripadvisor

Contrôle des avis
1 595 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2019

Professionnel sur toute la ligne. Nous partage son savoir avec humour. Il est à l'écoute de ses clients. Conduite exemplaire dans le monde chaotique de la circulation de Bucarest a nos destinations.. une journée de plaisir assuré avec Şerban Rira comme guide.
Les sites visités sont à couper le souffle. Le temps de l'activité est très bien si le groupe a un peu de discipline. Ce qui fut notre cas...Merci encore à Şerban

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 août 2019

Nous avons passé une très agréable journée. Je pense que le guide que nous avons eu, Serban, y est pour beaucoup car il est très enthousiaste, drôle et sympathique. Je recommande vivement pour ceux qui font un court séjour, car vous avez un très bon aperçu de la région en une journée complète et vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de la logistique, ils s’occupent de tout. La journée s’est déroulée comme dans leur descriptif, nous avons également eu pas mal d’explications sur la culture roumaine dans le bus tout au long du trajet. N’hésitez pas à poser vos questions au guide. Le chauffeur est également très bon et très prudent, ce qui rend le trajet encore plus agréable.
Le retour sera un peu plus long que prévu si vous tombez sur des embouteillages (pour moi c’était le weekend de l’assomption donc pas mal de monde sur les routes), l’agence n’y peut rien de toute façon, ils font ce qu’ils peuvent pour les éviter mais il y a très peu de routes pour se rendre dans ce coin. Il y a le wifi dans le bus au cas où.

Date de l'expérience : août 2019
Dan7750, Manager de TravelMaker, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si belle expérience avec TravelMaker et notre collègue Serban. Nous essayons toujours d'avoir les meilleurs guides et les plus sympathiques de notre équipe afin qu'ils puissent bien prendre soin de nos clients. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.

Lorsque vous êtes prêt à voir encore plus notre beau pays, nous espérons que vous nous appellerez!

Tout le meilleur de Bucarest.

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Un programme intéressant mais un temps de route bien trop important.
Une seule route avec des embouteillages réguliers.
Et pas assez de temps sur place pour savourer (peles et Braşov qui méritent) ... dommage.
Guide qui fait son maximum
Bonne journée.

Date de l'expérience : août 2019
Dan7750, Manager de TravelMaker, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur la visite des châteaux. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié les sites visités et la compagnie de votre guide.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire à propos des routes et du trafic. Nous faisons de notre mieux pour trouver des itinéraires de rechange, mais rien ne semble fonctionner pendant l'été.

Nous espérons vous voir bientôt en Roumanie pour d'autres aventures passionnantes.

Sincères amitiés,

Dan P.

Avis écrit le 14 juillet 2019

Recommande fortement Boogy , chaleureux , pour la découverte des châteaux de Peles et Bran
Journée bien remplie , dans une très bonne ambiance

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Dan7750, Manager de TravelMaker, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires de la part de Boogie et de toute l’équipe de TravelMaker Bucharest Tours.

Ce fut un plaisir de vous montrer un peu la Roumanie et nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères amitiés,

Dan P.

Avis écrit le 24 mai 2019

Une très belle excursion, entachée d'une panne moteur nous ayant obligé à changer de véhicule, et qui nous a fait perdre deux heures sur un parking de station service.
A part cet aléas, qui n'arrive pas à tout le monde heureusement, c'était une très belle excursion que je recommande. La guide connaît son job et parle très bien l'Anglais. J'ai apprécié d'être dans un groupe de 15 personnes et pas dans un bus avec un groupe de 60 personnes.
La guide

Date de l'expérience : mai 2019