Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Belle archi intérieure, non, le marron n'est pas la couleur officielle de la Roumanie !avec expo d'un sculpteur roumain touche à tout, visite commentée du proprio de l'hôtel, mezzanine bibliothèque, bon petit déjeuner
,par contre le bar ne propose pas assez de vin au verre que l'on pourrait déguster sur le toit terrasse.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2015

Nous avons séjourné deux jours dans ce trés belle hotel , moderne, trés agréable, dans un quartier légerement excentré du centre de Bucarest. Excellent accueil et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

J'ai séjourné deux nuits avec mon amie dans cet hôtel. Nous n'avons pas regretté ce choix: la décoration est de goût, l'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et très spacieuses, avec une clim qui permettait d'oublier la canicule qui régnait à Bucarest. La literie ainsi que l'isolation sont également de qualité. L'hôtel est bien situé, dans un quartier résidentiel calme, à proximité du tramway et de la place Universitate pour ceux qui souhaitent prendre le métro (15mn à pieds). Ceux qui préfèrent l'agitation du centre ville pourraient être déçus, mais ça reste pour autant un très bon d'hôtel pour ceux qui veulent visiter la ville et le rapport qualité prix est clairement excellent. Le petit déjeuner propose un choix très correct. L'hôtel dispose par ailleurs d'un restaurant italien, qui dépanne bien en cas d'arrivée tardive. Enfin, nous avions pris cet hôtel pour sa terrasse avec le jacuzzi, et elle n'a pas démérité! Quel bonheur de profiter du soleil avachie sur un transat!

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2015

A taille humaine, cet hôtel est moderne, possède de très bons équipements et une bonne literie. LE personnel est agréable et serviable. Le petit déjeuner est de bonne facture. Le tout, situé dans un endroit calme.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2014

Cet hôtel moderne est situé à 10 min à pied de la place Universitate (station de métro) d'où l'on accède très facilement à l'hyper centre (Lipscani).
Le petit déjeuner est copieux et servi dans les anciennes caves restaurées de l'hôtel. Le restaurant italien au 1er étage sert une cuisine raffinée à un prix correct.
Le personnel de l'hôtel est serviable et sympathique.
Le seul bémol : demandez une chambre sur l'arrière. En effet, la rue est assez passante en journée.
Le mobilier des chambres est très design : elles sont très bien tenues et on bénéficie du Wifi.
Un transfert peut être organisé par l'hôtel avec l'aéroport Cohenda .

Astuce pour la chambre : Opter pour l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo