“MERVEILLEUX”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai passé une journée formidable dans ce centre de remise en forme situé dans un appart hôtel. Situé en plein centre de Bucarest accessible par tous les moyens de transport bus, métro, taxi. et proche de plusieurs autres activités , afi palace, Cotroceni...
Le sauna, le hammam et la piscine sont très bien entretenus.
Pour la piscine c'est vrai qu'elle est un peu petite et que quand il y a foule c'est désagréable mais on peut facilement se rabattre sur le jacuzzi ou passer au hamma et sauna.
il y a une chose qui m'a intriguée c'est que l'accès au sauna et hammam est interdit en maillot de bain. il faut se couvrir avec des serviettes fournies qui sont tellement petites qu'il m'en fallu trois pour me couvrir.
certains sont rentrés quand même avec leur maillot et d'autres se trimbaler à poil ça m'a un petit peu gênée.
il y a une connexion wifi au bord de la piscine.
Quant aux salle de massages elles ont carrément géniales. j'ai choisi un massage corps complet 65 minutes de détente et de relax. la salle de sels j'ai pas bien compris à quoi elle servait. ce qu'il y a de bien c'est que avec le forfait journalier vous avez accès à toutes les activités jusqu'à 23h. c'est super

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Orhideea Health and Spa ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie

Vous connaissez Orhideea Health and Spa ?