Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De classe mondiale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
N° 6 sur 169 Hôtels à Bucarest
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 juillet 2011

Pour ma première visite à Bucarest, j'ai séjourné huit jours au magnifique JW Marriott. Un hôtel de classe mondiale pour le confort, le luxe, les services. J'ai adoré et depuis 40 ans, je voyage dans le monde par affaires ou par plaisir. Personnel courtois, restauration adéquate, Internet très fonctionnel, chambre bien climatisée, spacieuse. Déjeuner supérieur à la moyenne. À vrai dire, il ne manque qu'une piscine extérieure. Il est faux de prétendre qu'on ne peut marcher à partir de l'hôtel. Peut-être pas à collé sur le quartier historique, par exemple, mais en 25 minutes, on s'y rend à pied par des rues et avenues intéressantes. Vraiment, je suis un Nord-Américain qui a adoré ce hôtel.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci scribe007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 266)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3339 avis sur 1 266

Avis publié : 30 octobre 2009

La situation géographique est correcte, sans plus. Il n'y a cependant rien d'accessible a pied depuis l'hôtel (mais Bucarest n'est pas franchement une ville ou l'on marche)

Le hall de l'hôtel est vraiment impressionnant et donne l'occasion d'assister a un défilé permanent de la "jet-set" bucarestoise.

Les chambres sont tres belles, l'equipement plethorique, l'hotel ne vieillit pas trop mal et tout dégage une impression de luxe.

Mais le client se sent vraiment comme une vache a lait dans cet hôtel du fait de l'accumulation de petites mesquineries:
- internet (meme pas wifi) payant (6€ / heure!) - incroyable dans un hotel business;
- tarifs du mini bar, du laundry et du pay TV ebouriffants;
- parking payant;
- rien pour cirer les chaussures dans la chambre, mais vous pouvez bien sur les faire cirer (pour 10 petits € de plus);
- Sans rien dire des prix des bars et des restaurants de l'hôtel (pour un service souvent misérable - le "Champion's" détenant la palme en la matière).

Au bout du compte, les tarifs de l'hôtel, plutôt intéressants pour ce niveau de prestation, masquent en fait une addition beaucoup plus salée et laissent une impression désagréable.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Phil022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 novembre 2007

J’ai séjourné au JW Marriott en décembre dernier avec quelques amis pour fêter un anniversaire. Nous avons été agréablement surpris par l’hospitalité et le confort que nous y avons trouvé : dès l'instant où nous avons franchi la porte (le portier, le réceptionniste, le groom) jusqu'au moment de notre départ, nous nous sommes sentis chez nous. Le personnel du restaurant nous a fait la surprise d’un très bon gâteau tout en nous chantant une chanson d’anniversaire… De petites mais très sincères attentions ont fait de nous des clients comblés : il ne s’est pas passé une semaine sans qu’on nous offre au moins une consommation dans l’un des restaurants de l’hôtel (suite à ce premier moment merveilleux).
Je voyage beaucoup (pour mon travail) et je serais réellement ravi de trouver un hôtel Marriott sur mon passage…

Merci AliBucharest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 novembre 2007

Je suis descendu 2 fois dans cet hôtel au cours des 6 ou 7 derniers mois : une fois avec ma famille et la seconde, j’étais seul. C’est un hôtel parfait avec d’excellents services. Ici, on se sent comme chez soi. Les équipements sont formidables et le cadre est chaleureux et sympathique.
Nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel la prochaine fois que nous serons à Bucarest.

Merci NMAM1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2007

Je viens à Bucarest une fois par mois depuis l’année dernière.
J’ai séjourné au Marriott pour la première fois en juillet 2007 après avoir rencontré un problème avec l’hôtel Howard-Johnson. Il est plus sympathique et confortable, avec de bonnes chambres et des restaurants et un service meilleur qu’au HJ…
De plus, le petit déjeuner est très bon avec un grand choix d’aliments.
J’ai eu une chambre à 190 euros environ la nuit avec le petit déjeuner compris…

1  Merci OXIST
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2007

J’ai failli ne pas venir dans cet hôtel après avoir lu certains commentaires négatifs. Je suis heureux de les avoir ignorés. Ma femme et moi avons trouvé que le personnel était exceptionnellement aimable, professionnel et serviable. Les concierges, Vlad et Maria, ont fait leur maximum pour rendre notre séjour à Bucarest inoubliable. Les dames du salon classe affaires étaient également très complaisantes. Nous avons séjourné dans des hôtels Marriott en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis et celui-ci se classe parmi les meilleurs. L’hôtel lui-même et les installations étaient au niveau de ce que l’on peut attendre d’un Marriott : de première classe. Le seul désagrément de notre séjour a été de constater combien Bucarest était une ville onéreuse : ce n’est vraiment pas une destination touristique pour faire des affaires.

2  Merci Bubba-in-Germany
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2006

Je travaille à Bucarest sur un projet d'une durée de 3 mois et j’ai séjourné au Howard Johnson et au Marriott.
Il y a plein de points positifs concernant le Marriott : les chambres sont spacieuses et confortables.
Les espaces publics tels que le hall d’entrée, les restaurants, les salons, etc. sont très agréables.
Le petit déjeuner est très bon et tous les restaurants sont à la hauteur.
L’immeuble est récent et bien entretenu.
La salle de sport est immense mais largement ouverte à la clientèle extérieure et, par conséquent, c’est toujours bondé aux heures de pointe… je devais souvent attendre pour pouvoir utiliser une machine de course.

Par contre, c’est un hôtel très impersonnel : je viens de séjourner ici ces 6 dernières semaines (du lundi au vendredi) et je n’ai jamais été reconnu comme client régulier par aucun des membres du personnel. Cela ne donne pas l’impression qu’ils sont très attentifs.
Les personnes qui s’occupent des réservations peuvent se montrer rigides quant aux tarifs et aux chambres. Par exemple, ils n’ont pas voulu me changer de chambre pour une «non-fumeur» malgré que ce soit indiqué sur mon profil d’avantages Marriott ou ils m’ont mis dans une chambre de catégorie plus chère, sans plus de précision, lorsque l’hôtel était surbooké, etc.

Ils doivent avoir la sensation qu’ils peuvent se permettre un service moyen puisque l’hôtel est tellement rempli. Mais, dans les années à venir, la capacité hôtelière de Bucarest va s’accroître et je pense que le Marriott va se rendre compte que les personnes signifieront leur mécontentement en s’en allant lorsqu’ils auront le choix.
Pourtant, c’est certainement un meilleur hôtel que le Howard Johnson ou le Hilton mais il pourrait être encore beaucoup mieux.

6  Merci Tony_No
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
À 2.2 km
Radisson Blu Hotel Bucharest
Radisson Blu Hotel Bucharest
N° 9 sur 169 à Bucarest
2 059 avis
À 2.3 km
Athenee Palace Hilton Bucharest
Athenee Palace Hilton Bucharest
N° 10 sur 169 à Bucarest
1 970 avis
À 2.4 km
InterContinental Bucharest
InterContinental Bucharest
N° 5 sur 169 à Bucarest
1 371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Epoque Hotel
Epoque Hotel
N° 2 sur 169 à Bucarest
815 avis
À 2.1 km
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 14 sur 169 à Bucarest
584 avis
À 3.2 km
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 1 sur 169 à Bucarest
1 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Bucharest Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Adresse: Calea 13 Septembrie 90, Bucarest 050726, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bucarest
N°5 des hôtels de luxe à Bucarest
N°5 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°10 des hôtels familiaux à Bucarest
N°12 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie de prix : 90€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Bucharest Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Bucharest Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jw Marriott Bucharest Gr Hotel Bucarest
Marriott Bucharest Grand Hotel
Bucharest Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page