“Un moment merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
JW Marriott Bucharest Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   90 Calea 13 Septembrie | 5th District, Bucarest 050726, Roumanie   |
Offres de l'hôtel
Bucharest
“Un moment merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au JW Marriott en décembre dernier avec quelques amis pour fêter un anniversaire. Nous avons été agréablement surpris par l’hospitalité et le confort que nous y avons trouvé : dès l'instant où nous avons franchi la porte (le portier, le réceptionniste, le groom) jusqu'au moment de notre départ, nous nous sommes sentis chez nous. Le personnel du restaurant nous a fait la surprise d’un très bon gâteau tout en nous chantant une chanson d’anniversaire… De petites mais très sincères attentions ont fait de nous des clients comblés : il ne s’est pas passé une semaine sans qu’on nous offre au moins une consommation dans l’un des restaurants de l’hôtel (suite à ce premier moment merveilleux).
Je voyage beaucoup (pour mon travail) et je serais réellement ravi de trouver un hôtel Marriott sur mon passage…

• Hébreu en 1er
Yerevan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 2 fois dans cet hôtel au cours des 6 ou 7 derniers mois : une fois avec ma famille et la seconde, j’étais seul. C’est un hôtel parfait avec d’excellents services. Ici, on se sent comme chez soi. Les équipements sont formidables et le cadre est chaleureux et sympathique.
Nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel la prochaine fois que nous serons à Bucarest.

Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens à Bucarest une fois par mois depuis l’année dernière.
J’ai séjourné au Marriott pour la première fois en juillet 2007 après avoir rencontré un problème avec l’hôtel Howard-Johnson. Il est plus sympathique et confortable, avec de bonnes chambres et des restaurants et un service meilleur qu’au HJ…
De plus, le petit déjeuner est très bon avec un grand choix d’aliments.
J’ai eu une chambre à 190 euros environ la nuit avec le petit déjeuner compris…

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai failli ne pas venir dans cet hôtel après avoir lu certains commentaires négatifs. Je suis heureux de les avoir ignorés. Ma femme et moi avons trouvé que le personnel était exceptionnellement aimable, professionnel et serviable. Les concierges, Vlad et Maria, ont fait leur maximum pour rendre notre séjour à Bucarest inoubliable. Les dames du salon classe affaires étaient également très complaisantes. Nous avons séjourné dans des hôtels Marriott en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis et celui-ci se classe parmi les meilleurs. L’hôtel lui-même et les installations étaient au niveau de ce que l’on peut attendre d’un Marriott : de première classe. Le seul désagrément de notre séjour a été de constater combien Bucarest était une ville onéreuse : ce n’est vraiment pas une destination touristique pour faire des affaires.

Great Missenden, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je travaille à Bucarest sur un projet d'une durée de 3 mois et j’ai séjourné au Howard Johnson et au Marriott.
Il y a plein de points positifs concernant le Marriott : les chambres sont spacieuses et confortables.
Les espaces publics tels que le hall d’entrée, les restaurants, les salons, etc. sont très agréables.
Le petit déjeuner est très bon et tous les restaurants sont à la hauteur.
L’immeuble est récent et bien entretenu.
La salle de sport est immense mais largement ouverte à la clientèle extérieure et, par conséquent, c’est toujours bondé aux heures de pointe… je devais souvent attendre pour pouvoir utiliser une machine de course.

Par contre, c’est un hôtel très impersonnel : je viens de séjourner ici ces 6 dernières semaines (du lundi au vendredi) et je n’ai jamais été reconnu comme client régulier par aucun des membres du personnel. Cela ne donne pas l’impression qu’ils sont très attentifs.
Les personnes qui s’occupent des réservations peuvent se montrer rigides quant aux tarifs et aux chambres. Par exemple, ils n’ont pas voulu me changer de chambre pour une «non-fumeur» malgré que ce soit indiqué sur mon profil d’avantages Marriott ou ils m’ont mis dans une chambre de catégorie plus chère, sans plus de précision, lorsque l’hôtel était surbooké, etc.

Ils doivent avoir la sensation qu’ils peuvent se permettre un service moyen puisque l’hôtel est tellement rempli. Mais, dans les années à venir, la capacité hôtelière de Bucarest va s’accroître et je pense que le Marriott va se rendre compte que les personnes signifieront leur mécontentement en s’en allant lorsqu’ils auront le choix.
Pourtant, c’est certainement un meilleur hôtel que le Howard Johnson ou le Hilton mais il pourrait être encore beaucoup mieux.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2005 et j’ai eu la chance d’avoir une chambre de luxe au 7ème étage. Cela permet d’avoir accès au salon classe affaires du 8ème étage qui offre gratuitement de quoi boire et manger tout au long de la journée ainsi qu’un accès à Internet.
En elle-même, la chambre était très confortable, propre et tout à fait moderne.
Le service était parfait du début à la fin.
J’ai également essayé la salle de gymnastique et la piscine. Ce n’était pas très intime car les personnes extérieures à l’hôtel ont aussi accès à la salle comme dans un club de remise en forme. C’était donc assez bruyant et pas très reposant.
Dans l’ensemble, mon séjour a été très positif et c’est vraiment l’un des meilleurs hôtels, sinon le meilleur, de Bucarest.

Prices are for 1 room, 2 adults