“Très bien, mais nouvelle décoration nulle et diner moyen.”

Pullman Bucharest World Trade Center
N° 23 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 25 juin 2012

Je viens dans cet hotel de temps en temps (tous les 18-24 mois) quand je passe à Bucarest. Avant c'était un Sofitel. L'accueil est parfait. Les chambres très correctes (un petit manque de lumière si on veut travailler). En revanche j'ai été déçu par le diner et le petit déjeuner : d'une part, la décoration a été refaite entièrement en un orange moderne très désagréable (moi je trouve hideux) alors qu'il y avait avant des parties délicieusement désuètes où je prenais mon petit déjeuner avec bonheur. Enfin, le diner était moyen. Une carte assez courte, peu originale et d'exécution très moyenne.
Accueil sympathique au bar.
Cela reste, quand on passe juste une nuit pour travailler, un (désormais) Pullman très correct, surtout en Roumanie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2012

es meilleures, propres et belles chambres, un service impeccable, la tête de la réception est vraiment un grand professionnel, l'hôtel est situé dans une position stratégique, il est facile à atteindre dans et près du centre, vous avez toutes les commodités à portée de main vraiment excellent .
Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sécurité. Michel

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

Situé à 10 minutes de l'aéroport, cet hotel est au milieu du centre des affaires du nord de la ville. Il date certes un peu (ce fut un Sofitel) mais le service est efficace et pas trop pesant. Les chambres sont un peu petites et il faut régler la climatisation sur 15 degrés pour arriver à ne pas crever de chaud.
Le restaurant (Barbizon) est très bien, rapide, correct et avec une décoration dans les rouges très agréable.
Petit déjeuner copieux.
Le seul point noir sont les journaux (de vagues photocopies).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Crowne Plaza Bucharest
Crowne Plaza Bucharest
N° 18 sur 169 à Bucarest
Ramada Plaza Bucharest Convention Center
Ramada Plaza Bucharest Conventio...
N° 20 sur 169 à Bucarest
Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square
Doubletree by Hilton Bucharest U...
N° 19 sur 169 à Bucarest
N° 14 sur 169 à Bucarest
Le Boutique Hotel Moxa
Le Boutique Hotel Moxa
N° 21 sur 169 à Bucarest

Vous connaissez Pullman Bucharest World Trade Center ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bucharest World Trade Center

Adresse: Piata Montreal 10 | Sect. 1, Bucarest 011469, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Bucarest
N°27 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie de prix : 52€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bucharest World Trade Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bucharest World Trade Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bucharest Bucarest
Pullman Bucharest Hotel Bucharest