“Week-end à Bucarest”

Pullman Bucharest World Trade Center
N° 21 sur 170 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons apprécié l'accueil à la réception.
Dans la chambre, nous avons apprécié la literie, le confort, le réfrigérateur et les petites attentions; bouteilles d'eau, nécessaire correspondance, sachets. Dans la salle de bains aussi; échantillons.
Nous avons aussi apprécié le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner tôt le matin car nous, nous nous levons tôt en général.
Tout le personnel de l'hôtel est plûtot souriant et à l'écoute du client.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

A l'occasion d'un voyage d'affaire j'ai pu tester le pullman world trade center.
Rien à redire sur la qualité des chambres: propres, spacieuses, bien insonorisées et climatisées.
Le personnel est également à la hauteur: toujours souriant et prompt à répondre à toutes les demandes. Evidemment le niveau d'anglais est irréprochable, mais j'ai surtout été surpris par l'excellent niveau de français de la plupart des employés.
Le petit déjeuné est très bon également

Sur la situation, s'il n'est pas situé très loin du centre ville, il n'est peut être pas le plus adapté pour faire du tourisme en revanche.

A conseillé donc pour un voyage d'affaire principalement

Avis publié : 29 juin 2012

Hôtel situé près du centre ville, dans le world trade center. très bon accueil du personnel, aimable, souriant et attentionné.

Bel hôtel, avec des chambre spacieuses, confortables et bien décorées.L’atmosphère est agréable, chambre bien équipée. Chambre très calme

Le petit déjeuner est excellent, large choix et bonne qualité. Il y a également de bons restaurants.

Avis publié : 25 juin 2012

Je viens dans cet hotel de temps en temps (tous les 18-24 mois) quand je passe à Bucarest. Avant c'était un Sofitel. L'accueil est parfait. Les chambres très correctes (un petit manque de lumière si on veut travailler). En revanche j'ai été déçu par le diner et le petit déjeuner : d'une part, la décoration a été refaite entièrement en un orange moderne très désagréable (moi je trouve hideux) alors qu'il y avait avant des parties délicieusement désuètes où je prenais mon petit déjeuner avec bonheur. Enfin, le diner était moyen. Une carte assez courte, peu originale et d'exécution très moyenne.
Accueil sympathique au bar.
Cela reste, quand on passe juste une nuit pour travailler, un (désormais) Pullman très correct, surtout en Roumanie.

Avis publié : 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
À 6,1 km
Mercure Bucharest City Center
N° 8 sur 170 à Bucarest
À 7 km
DoubleTree by Hilton Bucharest Uniri Square
DoubleTree by Hilton Bucharest U...
N° 19 sur 170 à Bucarest
À 4,8 km
Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre
N° 11 sur 170 à Bucarest

Vous connaissez Pullman Bucharest World Trade Center ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bucharest World Trade Center

Adresse: Piata Montreal 10 | Sect. 1, Bucarest 011469, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Bucarest
N°27 des hôtels d'affaires à Bucarest
Catégorie de prix : 49€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Bucharest World Trade Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bucharest World Trade Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bucharest Bucarest
Pullman Bucharest Hotel Bucharest