“Un bon hotel au charme desuet !”

Pullman Bucharest World Trade Center
N° 23 sur 168 Hôtels à Bucarest
Chéreng, France
“Un bon hotel au charme desuet !”
Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un très grand hotel au charme un peu desuet. Le service est avenant et efficace. Les bagages sont livrés directement dans la chambre.
Les chambres sont spacieuses mais la déco date un peu et l'hôtel nécessiterait un relooking complet afin d'être dans l'air du temps.
La propreté est au rendéz-vous.
les tarifs des chambres peuvent être négociés avec certaines entreprises habituées.
Surtout, ne mangez pas dans les restaurants de l'hôtel; ils ratiquent des prix exorbitants, au regard du pris que l'on peut payer dans certains restaurants typiques locaux de BUCAREST.
C'est avant tout une clientèle d'hommes d'affaires, peu propice au touristes, compte-tenu des tarifs pratiqués.
A recommander pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,
Premierement, je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps de partager vos commentaires avec la communauté de TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprecie nos services.
En ce qui regarde la deco de l'hotel, son aspect actuel fait parti de son charme. Mais je vous assure que j'ai note vos avis; vos opinions seront prises en consideration.
Nous essayons toujours de maintenir nos tarifs a un tres bon niveau, en tenant compte de la bonne qualite que nous offrons a nos clients.
J'espere vous accueillir de nouveau prochainement a Pullman Bucharest World Trade Center.

• Hébreu en 1er
Moscou, Russie
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un peu excentré mais proche de l'aéroport.
Très bon hôtel. Propre. Moderne. Accueil chaleureux et efficace.
Chambre grande, calme, propre.
Très bon petit déjeuner.
Idéal pour un déplacement professionnel et prendre un vol tôt le matin.

• Séjour du février 2013
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie encore une fois pour votre aimable commentaire. Je suis tres content d'apprendre que notre hotel a entierement repondu a vos attentes en ce qui regarde la qualite et les services.

Meme si nous ne sommes pas situes tres proche du centre de la ville, l'hotel offre des nombreuses possibilites et les clients apprecient la proximite de l'aeroport.

J'espere vous accueillir prochainement de nouveau a Pullman Bucarest.

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Situé un peu loin du centre mais celui-ci est aisément joignable en taxi. Très bien situé par rapport à Otopeni et bien évidemment Romexpo (la raison de mon séjour à Bucarest).
Pour les amateurs le Hard Rock Café Bucharest est à deux pas ;-)

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris du temps de partager votre experience a Pullman sur TripAdvisor. Votre opinion est importante pour nous et je suis content d'apprendre que vous avez eu un sejour agreable chez nous.
La fait que l'hotel ne se trouve pas exactement au centre de la ville offre beaucoup de possibilites a nos clients: proximite de l'aeroport, du Parc Herastrau, de Romexpo et des autres attractions.

J'espere vous accueillir de nouveau dans notre hotel, ou vous trouverez toujours les conditions et la qualite que vous attendez.

Moscou, Russie
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Très bon hôtel. Moderne, propre, agréable.
Le personnel est très serviable, francophone au lobby.
Chambres grandes spacieuses calmes.
Petit déjeuner correct, toutefois le service en salle est un peu désordonné.
Situé pas très loin de l'aéroport, ce qui est un plus si vous avez un avion tôt le matin.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du février 2013
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,
Premierement, je vous remercie d'avoir pris du temps de partager votre experience a Pullman avec les autres utilisateurs du TripAdvisor. Votre opinion est tres importante pour nous et je suis tres content d'apprendre que vous avez eu un sejour agreable chez nous.
En ce qui regarde le probleme avec le petit-dejeuner, notre equipe va avoir une discussion sur ce sujet et je vous assure qu'on va trouver une modalite de rendre notre service meme plus fluide et organise qu'actuellement.
Avis écrit le 24 décembre 2012

Je descends dans cet hôtel à chacun de mes séjours à Bucarest. La qualité du service est irréprochable, la plupart du personnel vous parle en français, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner excellent. L'hôtel est en revanche assez loin du centre, sur une grande place et entouré de grands boulevards. Parfait pour les affaires, un peu moins si l'on veut faire du tourisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Client,
Je vous remercie, au nom de mon equipe et de moi, pour avoir choisi notre hotel lors de vos sejours a Bucarest. Votre fidelite represente beaucoup pour nous et je vous assure que nous continuerons de faire tout ce que nous pouvons pour le confort des nos clients et pour maintenir les standards de qualite que vous attendez a Pullman.
La distance relative jusqu'au centre de la ville pourrait etre consideree un avantage (approchement de l'aeroport, d'un grand parc, la tranquilite de la zone…)
J'espere vous accueillir prochainement de nouveau dans notre hotel.
Veuillez recevoir mes meilleurs vœux pour 2013!