“Un confort à la française” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bucharest World Trade Center

Pullman Bucharest World Trade Center
N° 23 sur 165 Hôtels à Bucarest
Larmor-Plage, France
“Un confort à la française”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel très bien situé, aux portes du centre et tout peut se faire à pied, un centre commercial adossé, un parc devant. L'hôtel est à l'image du Sofitel qu'il était avant d'être rebaptisé : confortable avec plusieurs restaurants en bas.

Forcément à recommander si cela correspond à votre budget.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie au nom de mon équipe pour vos commentaires et d'avoir choisi Pullman pour votre sejour.
Je suis content d'apprendre que vous appreciez les resultats des efforts que nous avons faits pour combiner le charme de notre ancien Sofitel avec les elements de la modernite, tout sous le nom Pullman.
J'espere vous accueillir prochainement a Pullman Bucharest World Trade Center.

Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le restaurant est cher mais l'hôtel est très bien. Les appareils de fitness sont modernes. Le service en chambre était parfait. Les produits pour le bain et la douche sont de qualité.
La climatisation fonctionnait bien, le petit déjeuner était très complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Client,
Je suis tres content d'apprendre que vous appreciez les services de notre hotel. Je vous assure que nous continuerons d'offrir chaque jour aux nos clients la qualite et les services qu'ils attendent trouver chez nous. Je vous remercie au nom de mon equipe et j'espere vous accueillir de nouveau prochainement a Pullman Bucarest World Trade Center.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dans tous les Pullman, l'impression générale est celle d'un Sofitel en dessous des prétentions et de l'image de la marque. Une sorte d'entre deux, d'endroit dont on ne peut se défaire et duquel on ne sait que faire.

Ici, ce n'est donc pas un problème d'accueil, de taille, d'hygiène, ou de prestation (quoi que), mais de style. L'hôtel est complètement défraichi, et assez mal situé dans Bucarest. Il demeure tout à fait convenable pour un court déplacement profession, mais pas plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,
merci d'avoir pris le temps pour partager vos opinions sur TripAdvisor. Nous savons bien que notre hotel n'est pas situe au centre de la ville, mais c'est exactement ça ce que nos clients cherchent pour leur sejour. Le Pullman Bucharest World Trade Center se situe tres proche de l'aeroport et il est juste a cote du plus grand parc de Bucharest.
Je voudrais aussi vous assurer que nous faisons toujours des demarches pour nous adapter constamment aux demandes de nos clients. Nous avons preserve le charme de l'hotel en tenant au meme temps compte de la modernite. Pour exemple en janvier 2013 nous avons completement change notre systeme TV.
J'espere vous accueillir prochainement de nouveau chez nous pour que vous vous convainquiez vous-même de la qualite de nos services.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambres spacieuses et accueil impeccable.
Le petit déjeuné au buffet est très varié et le service attentif.
Cet hotel est vraiment parfait pour un voyage d'affaire.

Par contre son emplacement fait je que ne conseillerais pas pour faire du tourisme.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi Pullman. Je suis tres heureux de lire vos commentaires positifs sur notre hotel. Je les ai partages avec mon equipe et je peut vous assurer que nous continuerons de faire tous les efforts nécessaires pour que nos services soient a la hauteur des attentes de nos clients.
Chéreng, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un très grand hotel au charme un peu desuet. Le service est avenant et efficace. Les bagages sont livrés directement dans la chambre.
Les chambres sont spacieuses mais la déco date un peu et l'hôtel nécessiterait un relooking complet afin d'être dans l'air du temps.
La propreté est au rendéz-vous.
les tarifs des chambres peuvent être négociés avec certaines entreprises habituées.
Surtout, ne mangez pas dans les restaurants de l'hôtel; ils ratiquent des prix exorbitants, au regard du pris que l'on peut payer dans certains restaurants typiques locaux de BUCAREST.
C'est avant tout une clientèle d'hommes d'affaires, peu propice au touristes, compte-tenu des tarifs pratiqués.
A recommander pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Premierement, je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps de partager vos commentaires avec la communauté de TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprecie nos services.
En ce qui regarde la deco de l'hotel, son aspect actuel fait parti de son charme. Mais je vous assure que j'ai note vos avis; vos opinions seront prises en consideration.
Nous essayons toujours de maintenir nos tarifs a un tres bon niveau, en tenant compte de la bonne qualite que nous offrons a nos clients.
J'espere vous accueillir de nouveau prochainement a Pullman Bucharest World Trade Center.
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un peu excentré mais proche de l'aéroport.
Très bon hôtel. Propre. Moderne. Accueil chaleureux et efficace.
Chambre grande, calme, propre.
Très bon petit déjeuner.
Idéal pour un déplacement professionnel et prendre un vol tôt le matin.

• Séjour du février 2013
Markus K, General Manager de Pullman Bucharest World Trade Center, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie encore une fois pour votre aimable commentaire. Je suis tres content d'apprendre que notre hotel a entierement repondu a vos attentes en ce qui regarde la qualite et les services.

Meme si nous ne sommes pas situes tres proche du centre de la ville, l'hotel offre des nombreuses possibilites et les clients apprecient la proximite de l'aeroport.

J'espere vous accueillir prochainement de nouveau a Pullman Bucarest.

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Situé un peu loin du centre mais celui-ci est aisément joignable en taxi. Très bien situé par rapport à Otopeni et bien évidemment Romexpo (la raison de mon séjour à Bucarest).
Pour les amateurs le Hard Rock Café Bucharest est à deux pas ;-)

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris du temps de partager votre experience a Pullman sur TripAdvisor. Votre opinion est importante pour nous et je suis content d'apprendre que vous avez eu un sejour agreable chez nous.
La fait que l'hotel ne se trouve pas exactement au centre de la ville offre beaucoup de possibilites a nos clients: proximite de l'aeroport, du Parc Herastrau, de Romexpo et des autres attractions.

J'espere vous accueillir de nouveau dans notre hotel, ou vous trouverez toujours les conditions et la qualite que vous attendez.