“Mauvaise impression” 2 5 étoiles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

A chacune de mes visites j'ai toujours retrouvé la même qualité. Personnel accueillant et serviable. Service de qualité. Propreté des chambres. Confort usuel attendu des hotels IBIS
Reste mon choix numéro 1 si je dois séjourner à l'hôtel
Seule petite déception: que le parking ne soit pas offert aux hôtes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Pour connaitre les hôtels Ibis français, je dois dire que je m'attendais à quelque chose de similaire à Bucarest.
En général, ces grandes chaines font des "copié-collé" de leurs établissements.
L'Ibis de Gara de Nord est donc effectivement "standardisé". Mobilier simple, ni moche ni spécialement classe : basique.
Les chambres sont propres, il y a la TV avec quelques chaines françaises et un chauffage réversible (chaud/froid) pratique mais à la fois bruyant et (dans notre chambre) malodorant.
Le bac de douche était "flexible" dans le sens que le bac plastique semblait "flotter" partiellement sur sa dalle. Bref : pas très rassurant.
Les réceptionnistes sont corrects, certains parlent même français. Il y a un DAB dans l'hôtel, ce qui est pratique.
Bref, dans l'ensemble, c'est un hôtel "standard", mais qui, selon moi, ne mérite pas qu'on y dépense 51€ (prix d'une twin avec les taxes, sans petit déj (à 8€ !)). Pour la Roumanie, et au vue des prestations, c'est trop cher.
PS : en plus, le petit déjeuner "buffet" n'est ouvert que jusqu'à 10h, et lors de notre 2è nuit, nous sommes arrivés vers 22h et il n'y avait plus d'électricité dans les chambres...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

bien situe , une station de metro devant l'hotel , la gare a quelques pas , ainsi que de nombreux taxis , un tres bon accueil par un personnel jeune et souriant .
petit -dejeuner copieux et varie , la chambre claire et tres propre
en resume , une bonne adresse !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dates du séjour : octobre 2007 (4 nuits)
Type de chambre : Double
Non-fumeurs : oui/non
Numéro de la chambre :
Prix : 85 euros par nuit
Petit déjeuner : non
Emplacement : près de la gare
Transport : station de métro devant la porte
Taille de la chambre : Standard Ibis
Salle de bain : baignoire propre

Lit : queen-size confortable, propre

WiFi : connexion Internet ADSL gratuite, apporter son câble.

Je recommande l'hôtel mais je ne conseille pas la visite de Bucarest pour une autre raison que pour affaires comme c'était le cas pour moi.

Burke, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec un copain, nous avons passé une semaine à Bucarest... nous avons tous les deux aimé l'hôtel Ibis. C'est un hôtel moderne qui paraît être l'un des mieux dans le centre-ville.
Nous avions loué une voiture, nous n'avons donc pas pris de trains... mais l'hôtel se trouve juste à côté de la gare ferroviaire Gara de Nord (la plus importante de Bucarest) avec des correspondances pour aller un peu partout. Nous avons pris le métro pour nous déplacer en ville, il y a une station de l'autre côté de la rue. Il est également suffisamment proche pour aller à pied en centre-ville si vous voulez faire de l'exercice.
L'hôtel possède un parking sécurisé (un grand terrain devant avec un gardien) mais il faut payer 2 euros par jour. Nous nous sommes garés dans la rue gratuitement et nous n’avons rencontré aucun problème.
Les chambres étaient propres et pas chères... Je crois que nous avons payé 98 euros par nuit. Les membres du personnel de la réception étaient tous serviables et parlaient anglais (je les ai aussi entendus parler espagnol et allemand... mais je ne pourrais pas dire si le niveau était bon). La nourriture du restaurant de l'hôtel était formidable et nous avons payé environ 6 euros par plat (la moyenne à Bucarest). Le petit déjeuner était compris... pain, saucisses, fromages, yaourt, jus de fruits, oeufs, etc.
Je conseillerais certainement cet hôtel et j'y reviendrais sans aucun doute. Amusez-vous bien.