“Excellent rapport qualité prix”

Ibis Bucuresti Gara de Nord
N° 39 sur 172 Hôtels à Bucarest
Saint-Omer, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Difficile de faire mieux pour ce prix.
Bonne localisation, chambre Ibis classique, lit correct. Le wifi est gratuit et avec un bonne connection.
Le petit déjeuner est correct.
L'accueil est agréable.
J'y reviendrais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrivez de votre expérience dans l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti. Nous apprécions beaucoup vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et votre opinion objectif sur la relation prix – service dans un hôtel.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et vous attend avec plaisir pour vous, la prochaine fois.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Ibis Gara de Nord

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

à proximité de la Gare du Nord et de la station de métro. Le centre est à distance de promenade. Il y a plein de commerce de proximité dans les environs (boissons, food,boutiques de téléphonie, journaux, bureau de poste, ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur Pierre M,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti.
Nous vous remercions aussi pour vous commentaires positifs au sujet de l’emplacement à proximité des transports publics et des magasins.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur Pierre M,
en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Ibis Gara de Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel tres correct, chambres grandes et propres, situe a cote de la Gare du Nord. On peut y poser ses valises pour un court sejour a Bucarest, tout en se perdant dans la masse. Enormement de chambres, d'etages...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur MCocteau,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous ecrire quelques mots sur votre sejour de l’hotel Ibis Gara de Nord Bucuresti.
Nous apprecions beaucoup votre oppinion et nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie. Je serais hereux de partager vos commentarires avec notre equipe.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur MCocteau, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincerement,
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel Ibis Bucuresti Gara de Nord est un hotel sans charme particulier mais situé à quelques centaines de mètres de la gare principale de Bucarest et au pied d'une sortie de métro. La chambre que j'ai occupée me paraissait plus vaste qu'une chambre classique dans les hôtels Ibis de France et offrait une bonne qualité d'insonorisation. Petit-déjeuner correct. Wifi gratuit disponible dans l'établissement. Un ordinateur mis à disposition dans le salon pour des consultations Internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Craiova (Krajowa), Roumanie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Dommage, car comme cette hotel appartient au groupe Accord on ce dis tiens c'est bien la. Et puis non, ou je suis mal tomber, ce jour la. L'accueil a la reception tres froid, la chambre ordinaire, sur les deux TV il n'y en as qu'une qui fonctionnait. La literie etais tres moyenne, et la salle de bain etait propre heureusement. Le petit dejeuner vraiment il pourrai faiire un effort car en plus pour le prix qui n'est pas donner, je trouve que c'est vraiment tres faible.
En esperant que mon prochain sejour cela ce passera mieux, on va leur donner une deuxieme chance.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir choisi Hôtel Ibis lors de votre visite à Bucarest. Nous tenons également à vous remercier pour l'effort de partager votre opinion avec nos clients au sujet de notre hôtel.
Nous promettons de parler à l'ensemble de notre personnel sur les bons points mais aussi sur le pas si bon pour que nous améliorons nos services à nos clients.
Merci et bienvenue prochaine fois que vous visitez notre ville

Cordialement
Calin ILE
Directeur General

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bucarest

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous sommes bien chez Accor, l'hôtel vient d'être rebrandé récemment et les repères sont là...

sanitaires salles de bain pas à la hauteur des normes de la marque
zone fumeur et non fumeur sûremnet peu respectées ; cigarettophobes s'abstenir absolument
sans être sale, ce n'est pas ultra net et encore une fois ne correspond pas aux standards du groupe

en revanche
accueil sympathique
service minimaliste mais professionnel
situation impeccable

et surtout le rapport qualité prix... qui reste imbattable 43 € en semaine ça nous rappelle les auberges de jeunesse...

Philippe

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montbonnot-Saint-Martin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon rapport qualité / prix si réservation par internet. Propre et accueil agréable. Proche du centre et du métro, mais dans un quartier qui n’est pas terible. Recommandé pour séjours de courte durée, seul ou en famille. Seul aspect négatif : prix du bar.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires