“Ameliorez le profesionalisme”

Ibis Bucuresti Gara de Nord
N° 38 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 16 avril 2014

Accueil froid, discussion tendue avec la directrice, informations floues sur la reservation et le mode de paiement. Nous avons du prouve nous-meme que nous avions paye un accompte par visa. Je pense que nous chercherons un autre hotel pour nos visites a Bucarest.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience a notre l’hôtel.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous allons considérer votre opinion et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre communication en ce qui concerne les méthodes de paiements et d’avoir un accueil plus chaleureux.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Bucarest et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Chère Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Hôtel Management

Avis publié : 14 mars 2014

Séjour de 5 nuits en mars
À part une bonne situation dans la ville, métro et gare proches, c'est hôtel est à éviter.
Chambre: couette plus petite que le lit, surchauffée, wifi qui fonctionne quand il a le temps ( et on nous répond que ça vient de nos appareils, sauf qu'on est plusieurs dans ce cas)
Service pressing: vêtements rétrécis, non détachés, et voir endommagés (fermeture éclair cassée ), et ce à plusieurs reprises
Restaurant: le sol est tellement glissant car sale qu'il faut faire attention de ne pas tomber en glissant , qualité et quantité des repas déplorable ( assiettes servies froides et peu garnies) , mieux vaut sortir manger à l'extérieur, Buffet petit déjeuner à l'hygiène très douteuse, et mieux vaut descendre avant 9h30, si on veut du choix, menu enfant servi sans frites et sans boisson ( normalement prévus sur la carte).
Accueil: si vous ne parlez pas anglais, filez votre chemin, et si vous attendez des sourires et de la convivialité, partez en courant.
En résumé, cet hôtel n'a d'ibis que le nom et ses prix.....je pense vraiment que vous pouvez trouver mieux sur Bucarest.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour écrit de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucarest. Nous sommes désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes et pour que s'il vous plaît permettez-nous d'exprimer nos plus sincères excuses
Nous apprécions le fait que nous mentionnons les forces et les faiblesses et s’il vous plait soyez assure que nous prenons le mesures appropriées pour résoudre les inconvénients de services évoques.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 février 2014

Difficile de faire mieux pour ce prix.
Bonne localisation, chambre Ibis classique, lit correct. Le wifi est gratuit et avec un bonne connection.
Le petit déjeuner est correct.
L'accueil est agréable.
J'y reviendrais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrivez de votre expérience dans l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti. Nous apprécions beaucoup vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et votre opinion objectif sur la relation prix – service dans un hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et vous attend avec plaisir pour vous, la prochaine fois.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 janvier 2014

à proximité de la Gare du Nord et de la station de métro. Le centre est à distance de promenade. Il y a plein de commerce de proximité dans les environs (boissons, food,boutiques de téléphonie, journaux, bureau de poste, ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Monsieur Pierre M,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti.
Nous vous remercions aussi pour vous commentaires positifs au sujet de l’emplacement à proximité des transports publics et des magasins.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur Pierre M,
en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 août 2013

Hotel tres correct, chambres grandes et propres, situe a cote de la Gare du Nord. On peut y poser ses valises pour un court sejour a Bucarest, tout en se perdant dans la masse. Enormement de chambres, d'etages...

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Monsieur MCocteau,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous ecrire quelques mots sur votre sejour de l’hotel Ibis Gara de Nord Bucuresti.
Nous apprecions beaucoup votre oppinion et nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie. Je serais hereux de partager vos commentarires avec notre equipe.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur MCocteau, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincerement,

Avis publié : 12 juin 2013

L'hôtel Ibis Bucuresti Gara de Nord est un hotel sans charme particulier mais situé à quelques centaines de mètres de la gare principale de Bucarest et au pied d'une sortie de métro. La chambre que j'ai occupée me paraissait plus vaste qu'une chambre classique dans les hôtels Ibis de France et offrait une bonne qualité d'insonorisation. Petit-déjeuner correct. Wifi gratuit disponible dans l'établissement. Un ordinateur mis à disposition dans le salon pour des consultations Internet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Dommage, car comme cette hotel appartient au groupe Accord on ce dis tiens c'est bien la. Et puis non, ou je suis mal tomber, ce jour la. L'accueil a la reception tres froid, la chambre ordinaire, sur les deux TV il n'y en as qu'une qui fonctionnait. La literie etais tres moyenne, et la salle de bain etait propre heureusement. Le petit dejeuner vraiment il pourrai faiire un effort car en plus pour le prix qui n'est pas donner, je trouve que c'est vraiment tres faible.
En esperant que mon prochain sejour cela ce passera mieux, on va leur donner une deuxieme chance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher client
Merci d'avoir choisi Hôtel Ibis lors de votre visite à Bucarest. Nous tenons également à vous remercier pour l'effort de partager votre opinion avec nos clients au sujet de notre hôtel.
Nous promettons de parler à l'ensemble de notre personnel sur les bons points mais aussi sur le pas si bon pour que nous améliorons nos services à nos clients.
Merci et bienvenue prochaine fois que vous visitez notre ville

Cordialement
Calin ILE