“très bonne localisation”

N° 39 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 2 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Avis publié : 29 août 2014

L'hôtel est assez bien, le prix est intéressant pour un hôtel Ibis. Personnel accueillant, chambre assez grande, nettoyage correct. Un seul bémol : nous étions obligé chaque jour demander une deuxième set de serviette de bain car dans la chambre il y a un seul et nous étions deux personnes. Parfois, le brouille de l’aération nous a empêché de dormir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher Client,

Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 août 2014

chambre grande et propre une décoration sommaire; l'important c'est de dormir et se laver pour visiter. mais pas de wifi maigres la pub. vraiment le reloking est important et le prix est trop important pour les prestations. dommage pas trop mal placé

Astuce pour la chambre : allez a coté c'est pous sympathique comme le hello hôtel a 37 euro pti dejeuné inclus
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil froid, discussion tendue avec la directrice, informations floues sur la reservation et le mode de paiement. Nous avons du prouve nous-meme que nous avions paye un accompte par visa. Je pense que nous chercherons un autre hotel pour nos visites a Bucarest.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience a notre l’hôtel.
Nous allons considérer votre opinion et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre communication en ce qui concerne les méthodes de paiements et d’avoir un accueil plus chaleureux.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Bucarest et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Chère Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Hôtel Management

Avis publié : 14 mars 2014

Séjour de 5 nuits en mars
À part une bonne situation dans la ville, métro et gare proches, c'est hôtel est à éviter.
Chambre: couette plus petite que le lit, surchauffée, wifi qui fonctionne quand il a le temps ( et on nous répond que ça vient de nos appareils, sauf qu'on est plusieurs dans ce cas)
Service pressing: vêtements rétrécis, non détachés, et voir endommagés (fermeture éclair cassée ), et ce à plusieurs reprises
Restaurant: le sol est tellement glissant car sale qu'il faut faire attention de ne pas tomber en glissant , qualité et quantité des repas déplorable ( assiettes servies froides et peu garnies) , mieux vaut sortir manger à l'extérieur, Buffet petit déjeuner à l'hygiène très douteuse, et mieux vaut descendre avant 9h30, si on veut du choix, menu enfant servi sans frites et sans boisson ( normalement prévus sur la carte).
Accueil: si vous ne parlez pas anglais, filez votre chemin, et si vous attendez des sourires et de la convivialité, partez en courant.
En résumé, cet hôtel n'a d'ibis que le nom et ses prix.....je pense vraiment que vous pouvez trouver mieux sur Bucarest.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour écrit de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucarest. Nous sommes désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes et pour que s'il vous plaît permettez-nous d'exprimer nos plus sincères excuses
Nous apprécions le fait que nous mentionnons les forces et les faiblesses et s’il vous plait soyez assure que nous prenons le mesures appropriées pour résoudre les inconvénients de services évoques.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 février 2014

Difficile de faire mieux pour ce prix.
Bonne localisation, chambre Ibis classique, lit correct. Le wifi est gratuit et avec un bonne connection.
Le petit déjeuner est correct.
L'accueil est agréable.
J'y reviendrais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrivez de votre expérience dans l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti. Nous apprécions beaucoup vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et votre opinion objectif sur la relation prix – service dans un hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et vous attend avec plaisir pour vous, la prochaine fois.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 janvier 2014

à proximité de la Gare du Nord et de la station de métro. Le centre est à distance de promenade. Il y a plein de commerce de proximité dans les environs (boissons, food,boutiques de téléphonie, journaux, bureau de poste, ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Monsieur Pierre M,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti.
Nous vous remercions aussi pour vous commentaires positifs au sujet de l’emplacement à proximité des transports publics et des magasins.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur Pierre M,
en l'expression de nos sentiments les meilleurs.