Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bonne localisation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Bucuresti Gara de Nord
N° 39 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 2 septembre 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (738)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 738

Avis publié : 29 août 2014

L'hôtel est assez bien, le prix est intéressant pour un hôtel Ibis. Personnel accueillant, chambre assez grande, nettoyage correct. Un seul bémol : nous étions obligé chaque jour demander une deuxième set de serviette de bain car dans la chambre il y a un seul et nous étions deux personnes. Parfois, le brouille de l’aération nous a empêché de dormir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci almaalmaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour écrit de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucarest.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Hotel Management
Ibis Gara de Nord

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

chambre grande et propre une décoration sommaire; l'important c'est de dormir et se laver pour visiter. mais pas de wifi maigres la pub. vraiment le reloking est important et le prix est trop important pour les prestations. dommage pas trop mal placé

Astuce pour la chambre : allez a coté c'est pous sympathique comme le hello hôtel a 37 euro pti dejeuné inclus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci J-luc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour écrit de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucarest.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Hotel Management
Ibis Gara de Nord

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2014

Accueil froid, discussion tendue avec la directrice, informations floues sur la reservation et le mode de paiement. Nous avons du prouve nous-meme que nous avions paye un accompte par visa. Je pense que nous chercherons un autre hotel pour nos visites a Bucarest.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Phil A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience a notre l’hôtel.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous allons considérer votre opinion et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre communication en ce qui concerne les méthodes de paiements et d’avoir un accueil plus chaleureux.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Bucarest et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Chère Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Hôtel Management
Ibis Gara de Nord

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Séjour de 5 nuits en mars
À part une bonne situation dans la ville, métro et gare proches, c'est hôtel est à éviter.
Chambre: couette plus petite que le lit, surchauffée, wifi qui fonctionne quand il a le temps ( et on nous répond que ça vient de nos appareils, sauf qu'on est plusieurs dans ce cas)
Service pressing: vêtements rétrécis, non détachés, et voir endommagés (fermeture éclair cassée ), et ce à plusieurs reprises
Restaurant: le sol est tellement glissant car sale qu'il faut faire attention de ne pas tomber en glissant , qualité et quantité des repas déplorable ( assiettes servies froides et peu garnies) , mieux vaut sortir manger à l'extérieur, Buffet petit déjeuner à l'hygiène très douteuse, et mieux vaut descendre avant 9h30, si on veut du choix, menu enfant servi sans frites et sans boisson ( normalement prévus sur la carte).
Accueil: si vous ne parlez pas anglais, filez votre chemin, et si vous attendez des sourires et de la convivialité, partez en courant.
En résumé, cet hôtel n'a d'ibis que le nom et ses prix.....je pense vraiment que vous pouvez trouver mieux sur Bucarest.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christelle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

D'abord nous tenons à vous remercier pour écrit de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucarest. Nous sommes désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes et pour que s'il vous plaît permettez-nous d'exprimer nos plus sincères excuses
Nous apprécions le fait que nous mentionnons les forces et les faiblesses et s’il vous plait soyez assure que nous prenons le mesures appropriées pour résoudre les inconvénients de services évoques.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et nous espérons quel’ avenir séjour sera plus agréable.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Hotel Management
Ibis Gara de Nord

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

Difficile de faire mieux pour ce prix.
Bonne localisation, chambre Ibis classique, lit correct. Le wifi est gratuit et avec un bonne connection.
Le petit déjeuner est correct.
L'accueil est agréable.
J'y reviendrais.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JE6962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrivez de votre expérience dans l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti. Nous apprécions beaucoup vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et votre opinion objectif sur la relation prix – service dans un hôtel.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Roumanie et vous attend avec plaisir pour vous, la prochaine fois.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Hotel Management
Ibis Gara de Nord

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2014

à proximité de la Gare du Nord et de la station de métro. Le centre est à distance de promenade. Il y a plein de commerce de proximité dans les environs (boissons, food,boutiques de téléphonie, journaux, bureau de poste, ...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILECalin, General Manager de Ibis Bucuresti Gara de Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Monsieur Pierre M,

D'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l’hôtel Ibis Gara de Nord Bucuresti.
Nous vous remercions aussi pour vous commentaires positifs au sujet de l’emplacement à proximité des transports publics et des magasins.
Nous voulons offrir le meilleur équilibre entre les services et les prix et c'est pourquoi nous essayons constamment d'améliorer la qualité des services de l'hôtel.
Dans l'attente de vos accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur Pierre M,
en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Hotel Management
Ibis Gara de Nord

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
À 0,1 km
Hello Hotel
Hello Hotel
N° 47 sur 169 à Bucarest
447 avis
À 1,9 km
Ibis Bucharest Palatul Parlamentului
Ibis Bucharest Palatul Parlament...
N° 51 sur 169 à Bucarest
609 avis
À 4,4 km
Hotel Eos
Hotel Eos
N° 73 sur 169 à Bucarest
23 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,3 km
NH Bucharest
NH Bucharest
N° 16 sur 169 à Bucarest
672 avis
À 0 km
Euro Hotels International Gara de Nord
Euro Hotels International Gara d...
N° 111 sur 169 à Bucarest
34 avis
À 7,3 km
Studio One Accommodation Suites
Studio One Accommodation Suites
N° 64 sur 169 à Bucarest
7 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Bucuresti Gara de Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bucuresti Gara de Nord

Adresse: Calea Grivitei 143, Bucarest 010708, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Bucarest
Catégorie de prix : 26€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bucuresti Gara de Nord 3*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bucuresti Gara de Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bucuresti Gara De Nord Bucarest
Ibis Bucuresti Gara De Nord Hotel Bucharest
Ibis Hotel Bucharest
Accor Hotel Bucharest

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page