“Excellent hôtel en centre-ville”

InterContinental Bucharest
N° 9 sur 167 Hôtels à Bucarest
Sweden, Europe
“Excellent hôtel en centre-ville”
Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel construit en 1972 a été rénové récemment et les chambres, le salon Club IC, le hall, etc. ont tous un mobilier flambant neuf. Quoi qu’il en soit, l’hôtel a toujours un aspect affreux de l’extérieur. Mais ne vous laissez pas rebuter. C’est un bon hôtel avec un service formidable.

Le petit déjeuner et le déjeuner de la Corso Brasserie étaient excellents mais la qualité des plats du service de chambre était tout juste moyenne.

Avantage supplémentaire : le club de gym et la piscine étaient gratuits pour les clients.

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les vacances et bien que les chambres étaient magnifiques, il y avait quelques problèmes :

De l’eau jaune, sableuse, coulait dans le bain, et cela dans nos deux chambres (nous en avions loué 2). J’imagine que la plomberie n’a pas suivi dans la rénovation des chambres ? Nous avons utilisé de l’eau minérale pour nous laver les dents après cet incident.

L’environnement proche de l’hôtel n’est pas très beau : des chiens et des chats errants, des mendiants dans les rues, la station de métro n’a que des escaliers car les escalators sont hors d’usage et laissés à l’abandon, des graffitis partout, des bâtiments à l’aspect maussade. Les rues sont défoncées, les clôtures rouillées.

Le personnel a un anglais d’un niveau moyen à bon, mais pas excellent.

Le casino au sous-sol de l’hôtel n’avait rien de particulier. Très style des années 70.

Le téléviseur était très ancien, payant et avec peu de choix, il n’y avait même pas de chaîne anglaise.

Le personnel a un anglais d’un niveau moyen à bon, mais pas excellent.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Radisson Blu Hotel Bucharest
Radisson Blu Hotel Bucharest
N° 10 sur 167 à Bucarest
Athenee Palace Hilton Bucharest
Athenee Palace Hilton Bucharest
N° 11 sur 167 à Bucarest
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
JW Marriott Bucharest Grand Hote...
N° 5 sur 167 à Bucarest
N° 7 sur 167 à Bucarest
Novotel Bucarest City Centre
Novotel Bucarest City Centre
N° 13 sur 167 à Bucarest

Vous connaissez InterContinental Bucharest ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bucharest

Établissement : InterContinental Bucharest
Adresse: Bulevardul Balcescu Nicolae 4 | Bulevardul Nicolae Bălcescu 4, București 010051, Romania +40 21 310 2020, Bucarest 010051, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bucarest
N°4 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°4 des hôtels familiaux à Bucarest
N°5 des hôtels romantiques à Bucarest
N°8 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bucharest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Booking.com, Expedia, IHG, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bucharest Bucarest
Intercontinental Bucharest Hotel Bucharest