“Très bon hotel en plein centre-ville”

InterContinental Bucharest
N° 5 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel situé en plein centre-ville, a 2 pas du quartier des bars, très animé le soir. La chambre est spacieuse, bien équipée et le lit est confortable. Le petit-déjeuner est très satisfaisant. 2 ordi sont disponibles à l'accueil. Le personnel est plutôt sympathique et près à vous renseigner (pour trouver la poste par exemple).
L'hôtel est noté 5 étoiles, mais je lui en donnerai malgré tout seulement 4 pour deux petits détails qui dénotent pour un 5 étoiles:
- la chambre est bien insonorisée, mais tout est gâché par la porte donnant sur le balcon qui ne ferme pas très bien et laisse passer tous les bruits de la rue
- le café disponible dans la chambre à l'arrivée n'est pas renouvelé les jours suivants
Enfin, ne téléphonez pas depuis la chambre (4 € la minute.... difficile d'être plus cher !).
Mais comme j'ai acheté via un site internet, j'ai eu un très bon, prix, donc je recommande cet hôtel car le rapport qualité/prix est très intéressant (et pratiquement impossible à trouver en France !).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour bénéficier du panorama... cet hôtel est l'un des plus haut...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 juin 2013

Points positifs: juste à côté du métro donc accès à toute la ville en qq minutes. Nous étions en chambre au 16ème, vue magnifique sur la ville depuis notre large balcon. 2 salles de gym avec TV (une partie à côté de la piscine avec 2 vélos et 2 x-trainer et une autre à côté du sauna/hammam avec machines + tapis de course), boissons à disposition. Petit déj très varié (céréales, pains, viennoiseries, oeufs/omelette faits à la demande, English breakfast...). Personnel serviable. Jolie entrée et bar.
Les moins: piscine plutôt froide, un peu radin sur les sachets de thé dans la chambre (1 camomille et 1 english breakfast par jour pour 2 personnes), changement de serviettes chaque jour alors que fait exprès de bien les remettre sur leurs racks et ça ça m'énerve quand on veut être un peu écolo...
Coffre-fort, fer à repasser dans la chambre. Qualité de la TV pas terrible.
Mais bon dans l'ensemble, très bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Prenez la carte embassador nous ne serai pas déçu ,de belle suites ,acueille familiale et attentionnée certains membres du personnels parlent le français ,bonne situation géographique ,pleins centre ,très bon petit déjeuner

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Très bon hôtel, situé au centre de Bucarest. Position centrale pour se ballader dans la ville. Très bon service et bonne infrastructure. Excellent hôtel pour la tenue de séminaires / conférences. Les repas sont plus que corrects et le personnel est aimable et disponible. La propreté est irréprochable. Le confort des chambres est très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

cet hôtel dont le bâtiment est le plus haut de la ville est bien situé. service très correct. conciergerie très utile.
nous avons logé dans une chambre assez classique, mais pourvue de tout le confort d'un hôtel 5 étoiles.
la piscine est un peu vieillotte et l'eau froide, mais on peut se détendre avec une vue extraordinaire sur la ville.
Pour ceux qui séjournent dans une chambre "Club", il y a un accès a un salon au 22ème étage avec aussi une belle vue et toute la journée des boissons et des petites choses à manger.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2012

Construit dans les années 70, ce n'est pas l'architecture la plus raffinée (surtout au milieu de beaux batiments du 19e) mais, c'est cela aussi Bucarest (une ville exceptionnelle au demeurant!). C'est certainement le meilleur emplacement que l'on puisse trouver : au pied de la vieille ville et de ses innombrables cafés et restaurants, près de l'avenue Unirii et de ses façades en carton-pâte. Il y a également une station de métro (2 lignes) au pied de l'hotel. Le lobby est assez laid (très très clinquant), avec quelques derniers éléments "socialistes" d'avant la rénovation qui sont assez amusants (mosaiques, lustres...). Excellent accueil, beaucoup de gentillesse à la réception. J'avais une chambre à l'espace club. Pas immense mais suffisante pour deux, très propre (la TV n'est pas à écran plat, ça devient rare...) bien équipée (bouilloire, coffre, planche à repasser). Déco ultra classique - très nord américain - moquette rouge épaisse...Pas franchement ma tasse de thé, mais c'est très confortable. Il y a une terrasse en plus (mais sans chaises) . La salle de bain est du même registre. A signaler que l'insonorisation sur l'extérieur et l'intérieur est excellent. Le club lounge est très beau (beaucoup plus contemporain), très vaste. Il sert un petit déjeuner correct (ils peuvent vous préparer des oeufs) mais pas avec un choix immense. De 18h à 20h, petite restauration (bonne) et alcool à volonté. Il y a un espace piscine (la vue y est incroyable) avec sauna (petit) et jacuzzi. Le tout est resté dans le design de l'époque...Un hotel business très classique, sans défaut majeur, parfait pour rayonner dans cette ville étonnante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Très bonne adresse au centre de Bucarest. Accueil agréable, Junior suite très confortable, bien meublée, salle de bain et salle de douche séparée, belle vue sur la ville. Service attentif et souriant. Ascenseurs particulièrement efficaces et rapides. Très belle "Club Lounge" au dernier étage pour les petits déjeuners et autres, restaurant italien de très bon niveau. Quelques détails mériteraient encore d'être améliorés: les écrans TV d'un autre âge, pas de "shop" où se procurer dentifrice, magasine, guide du pays etc ni de magasin de souvenirs, service de chambre du soir inexistant une fois sur deux. Propreté impeccable à l'exception des tables à la Lounge qui ne sont pas débarrassées ni nettoyées rapidement. A l'heure de l'apéro, il faut débarrasser soi-même pour se faire une place. A part ces petits détails, nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Juniors suites aux étages supérieurs, 10ème et en dessus.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Athenee Palace Hilton Bucharest
Athenee Palace Hilton Bucharest
N° 10 sur 169 à Bucarest
Radisson Blu Hotel Bucharest
Radisson Blu Hotel Bucharest
N° 9 sur 169 à Bucarest
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
JW Marriott Bucharest Grand Hote...
N° 6 sur 169 à Bucarest
N° 14 sur 169 à Bucarest
Hotel Cismigiu
Hotel Cismigiu
N° 3 sur 169 à Bucarest

Vous connaissez InterContinental Bucharest ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bucharest

Adresse: Bulevardul Balcescu Nicolae 4 | Bulevardul Nicolae Bălcescu 4, București 010051, Romania +40 21 310 2020, Bucarest 010051, Roumanie
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Bucarest
N°4 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°4 des hôtels familiaux à Bucarest
N°4 des hôtels de luxe à Bucarest
N°5 des hôtels romantiques à Bucarest
Catégorie de prix : 101€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bucharest 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, HostelWorld, IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bucharest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Bucharest Bucarest
Intercontinental Bucharest Hotel Bucharest