InterContinental Bucharest
Radisson Blu Hotel Bucharest(Bucarest)(Bonne affaire !)
195 $US
122 $US
  • Piscine
K+K Hotel Elisabeta(Bucarest)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
  • Restaurant
Athenee Palace Hilton Bucharest(Bucarest)(Bonne affaire !)
188 $US
167 $US
  • Restaurant
Sheraton Bucharest Hotel(Bucarest)(Bonne affaire !)
141 $US
120 $US
  • Restaurant
Europa Royale Bucharest(Bucarest)(Bonne affaire !)
114 $US
88 $US
186 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Capital Plaza(Bucarest)(Bonne affaire !)
86 $US
68 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Christina(Bucarest)(Bonne affaire !)
120 $US
109 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Bucharest Grand Hotel(Bucarest)(Bonne affaire !)
139 $US
119 $US
  • Restaurant
Mercure Bucharest City Center(Bucarest)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Hotwire.com
1 465 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

L hotel est assez agrable avec des chambres spatieuses. Il est a 5 minutes a pied de l'old city ou on trouve plusieurs bars et resto. La meilleure position de la ville. Le personnel est tres chaleureux poli et tres serviable. Aucun regret pour la semaine que j y ai passé

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel bien situé au pied du métro, chambre spacieuse, literie correcte, salle de bain tres bien équipée mais le seche cheveux n'était pas tres efficace, petit déjeuner exceptionnel, acces au 22ieme étage avec salle de sport et piscine, jacuzzi et saune, et avec vue magnifique sur la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel situé en plein centre-ville, a 2 pas du quartier des bars, très animé le soir. La chambre est spacieuse, bien équipée et le lit est confortable. Le petit-déjeuner est très satisfaisant. 2 ordi sont disponibles à l'accueil. Le personnel est plutôt sympathique et près à vous renseigner (pour trouver la poste par exemple).
L'hôtel est noté 5 étoiles, mais je lui en donnerai malgré tout seulement 4 pour deux petits détails qui dénotent pour un 5 étoiles:
- la chambre est bien insonorisée, mais tout est gâché par la porte donnant sur le balcon qui ne ferme pas très bien et laisse passer tous les bruits de la rue
- le café disponible dans la chambre à l'arrivée n'est pas renouvelé les jours suivants
Enfin, ne téléphonez pas depuis la chambre (4 € la minute.... difficile d'être plus cher !).
Mais comme j'ai acheté via un site internet, j'ai eu un très bon, prix, donc je recommande cet hôtel car le rapport qualité/prix est très intéressant (et pratiquement impossible à trouver en France !).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour bénéficier du panorama... cet hôtel est l'un des plus haut bâtiment de la ville (22 étages)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2013

Points positifs: juste à côté du métro donc accès à toute la ville en qq minutes. Nous étions en chambre au 16ème, vue magnifique sur la ville depuis notre large balcon. 2 salles de gym avec TV (une partie à côté de la piscine avec 2 vélos et 2 x-trainer et une autre à côté du sauna/hammam avec machines + tapis de course), boissons à disposition. Petit déj très varié (céréales, pains, viennoiseries, oeufs/omelette faits à la demande, English breakfast...). Personnel serviable. Jolie entrée et bar.
Les moins: piscine plutôt froide, un peu radin sur les sachets de thé dans la chambre (1 camomille et 1 english breakfast par jour pour 2 personnes), changement de serviettes chaque jour alors que fait exprès de bien les remettre sur leurs racks et ça ça m'énerve quand on veut être un peu écolo...
Coffre-fort, fer à repasser dans la chambre. Qualité de la TV pas terrible.
Mais bon dans l'ensemble, très bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Prenez la carte embassador nous ne serai pas déçu ,de belle suites ,acueille familiale et attentionnée certains membres du personnels parlent le français ,bonne situation géographique ,pleins centre ,très bon petit déjeuner

• Séjour en : juin 2013