“pas sympa”

Grand Pier Business Center
N° 124 sur 167 Hôtels à Bucarest
“pas sympa”
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'hotel est très bien situe, par contre nous sommes très dessus parce que l'unique chose qu'on voulait comment activité pour notre bebe a la fin de la journée c'était la piscine, et l'administration avait toujours une excuse bidon pour pas autoriser l'accès, la salle de gym n'était pas bien equipe non plus.
Et en plus un jour on arrive fatigue et notre chambre n'était pas nettoyé et le lit pas fait, simplement degulasse... tout ça c'est ne rien de un hôtel 4 etoiles, par contre je félicite la recepcioniste Luca qui a était très gentille aussi que le propriétaire de sporty ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Buxerolles
Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, dans une rue calme à deux pas de la Piata Unirii, au coeur de Bucarest, et directement accessible par la navette depuis l'aéroport. Le centre historique est à quelques minutes à pied, la Piata Unirii est un noeud important pour les transports en commun, points essentiels pour un séjour touristique.
L'hôtel est en excellent état, neuf ou rénové depuis peu. Le personnel, nombreux, fait son possible pour faciliter le séjour, toujours prêt à donner un conseil. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Hotel Horoscop
The Mansion Boutique Hotel
The Mansion Boutique Hotel
N° 34 sur 167 à Bucarest
Park Inn by Radisson Bucharest Hotel & Residence
Park Inn by Radisson Bucharest H...
N° 19 sur 167 à Bucarest
Hotel Relax Comfort Suites
Hotel Relax Comfort Suites
N° 101 sur 167 à Bucarest

Vous connaissez Grand Pier Business Center ?

Informations supplémentaires concernant Grand Pier Business Center

Établissement : Grand Pier Business Center
Adresse: Calea Serban Voda 22-24, Bucarest 040201, Roumanie (Anciennement Pier Conference & Spa)
Location : Roumanie > Bucarest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine
N° 124 sur 167 Hôtels à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Pier Business Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pier Business Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.