“Une vraie surprise”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014

Suivant les recommandations, je suis allé manger une bonne pièce de viande.

Service de qualité et rapide, assiettes bien garnies = un bon repas

Dommage que le restaurant n'offre pas encore une zone non fumeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vacamuuu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Franchement, je ne comprends pas la 4ème place de ce restaurant, il existe bien d'autres restaurants à Bucarest qui mériteraient cette place pour le plaisir gustatif, l'ambiance, et la qualité du service.
La décoration est intéressante on est à la fois dans un restaurant et dans une boucherie avec au milieu de la salle des armoires frigorifiques transparentes remplies de quartiers de viande.
Par contre ce qui est détestable c'est le bruit, Messieurs les propriétaires mettez du matériel d'isolation phonique au plafond le brouhaha est insupportable!

Pour la cuisine : si vous venez en carnivore, tout va bien, la viande est excellente, pour le reste les frites sont farineuses et grosses, ma femme a pris une salade faite avec des tomates sans gout ce qui est regrettable en Roumanie où les tomates sont divines, des carottes cuites, des artichauts de conserve, etc... le tout sans grand attrait.

Le moment comique a été quand le serveur m'a servi mon hamburger Angus sans la viande ! il s'est excusé et s'est empressé de réparer son erreur.
Le service est ok, les serveurs sont actifs et attentifs, et tout se passe avec un ton aimable voire sympa.

Sincèrement je n'y retournerai pas, si j'ai envie de viande je préfère aller dans un bon restaurant comme la "cantine de Nicolai" ou "Ici et là" ou "l'escargot", en effet ce sont des restaurants d'inspiration francaise mais on y mange bien !

Avis publié: 7 juin 2013

Etant un adepte d'Osho pendant mes vacances à Buca lorsque je veux manger une bonne viande,je dois avouer que lorsque je me suis rendu pour la premiere fois dans ce restaurant,j'avais quelques aprioris suite aux commentaires lu ci et là sur internet.Et bien grosse erreur de ma part.En effet,nous étions une tabler de 6 personnes et le repas s'est déroulé sans aucunes fausses notes.Tout le monde fut ravi de la qualité des plats et nous avons passé une très bonne soirée.Et surtout une mention très spéciale pour notre serveur Cristi qui a été de très bon conseil et d'un très grand professionnalisme, grace à lui la soirée n'en a été que meilleure.Du coup j'y suis retourné une deuxième fois et ce fut identique.En conclusion,je vous conseil de vous rendre dans ce restaurant,vous ne serez pas deçu.Pour ma part j'ai trouvé ma nouvelle cantine de viande pour mes prochaine vacances.Vivement Octobre!!!

Avis publié: 31 mai 2013

très bon restaurant. Peut-être bruyant avec la raisonnance du haut plafond. Mais, la viande est d'une grande qualité. Nous avons pris un très bon filet rassis sur os et très persillé rappelant la viande de cobo. Le vin roumain et pas forcément le plus cher est très bien! J'y retournerai volontiers!

Avis publié: 23 mars 2013 par mobile

Accueil froid,
Les serveurs ne connaissent pas la carte. Assez compliqué de commander.
Nous avons commandé une grosse côte de boeuf pour 2 personnes.
Le serveur nous l amené à la bonne cuisine mais il met ces gants et commence à couper la viande avec un couteau et avec ces doigts directement. Après il me mets du gros sel et mélange le tout comme un tartare. Franchement totalement dégoûté. donc la viande était froide. C est tres loin de Osho

Les voyageurs ayant consulté Vacamuuu ont aussi consulté

Bucarest, Roumanie

Vous connaissez Vacamuuu ?