“Endroit idéal”

N° 4 sur 168 Hôtels à Bucarest
Gatineau, Canada
“Endroit idéal”
Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai trouvé l'emplacement idéal, a distance de marche pour les visites, ce n'est pas le choix de restaurant et cafés qui manques autour de cet hotel. A l'hotel, les gens étaient sympatiques, notre chambre au 5 ieme était a l'abris du bruit de rue de nuit, spacieuse, et bien équipé. Cet hotel a je crois que 17 chambres, malgré tout le choix au petit déjeuner était plus que suffisant, et leur café excellent. Je recommande fortement cet établissement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2010

Moi qui ait vécu 2 ans à Bucarest, franchement c'est un super hôtel (je veux dire excellent rapport qualité - prix), en plein centre ville, pour l'été c'est juste à côté des lieux où il faut sortir, à côté du métro, ... bref à ce prix là il ne faut pas hésiter, vous ne trouverez pas mieux situé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Hauts de Seine
Avis écrit le 18 janvier 2010

Excellent hotel, très central ; les chambres sont bien équipées et celle avec la terrasse donnant sur les toits de Bucarest est particulièrement top.
Les travaux dans la rue n'ont pas empeché un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Plymouth
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l’Hôtel Rembrandt pour un voyage d’affaires après avoir lu de bons commentaires sur Tripadvisor et je dois avouer que ceux-ci sont relativement exacts.

J’ai séjourné dans une "chambre touriste" qui était agréablement décorée, confortable, avec une salle de douche moderne, elle était assez petite, mais le niveau était bien meilleur que dans de nombreux autres hôtels du quartier et on vous fournit un peignoir de bain, etc.

Je suis arrivé par un vol tardif et la voiture envoyée par l’hôtel m’attendait toujours alors que mon vol avait été retardé. Néanmoins, cela m’a coûté presque le double du tarif indiqué au départ et la prochaine fois je m’arrangerai sans doute pour trouver un taxi moi-même à l’aéroport.

La situation est super : en plein cœur de la vieille ville et entouré de superbes bâtiments anciens en cours de rénovation.

Le bar est agréable : en haut d’un escalier en colimaçon et très confortable avec un personnel à la fois agréable et serviable.

Mon seul reproche concerne les chambres "touristes" qui sont assez petites et l’ascenseur un peu bruyant qui risque de vous réveiller si vous avez une chambre à proximité.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable et j’essaierai d'y revenir mais la prochaine fois je demanderai sans doute une chambre plus grande.

Amsterdam
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un voyage à Bucarest au cours duquel je suis descendu à l'hôtel Rembrandt. C'est véritablement un excellent établissement (dans sa catégorie naturellement) avec de belles chambres spacieuses décorées de photos magnifiques (comparés aux habituels tableaux des autres hôtels), un bon service et un agréable café, le café Klein, aussi bien pour le petit déjeuner qu'avant d'aller se coucher après une nuit passée dehors.

amstelveen
Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

magnifique hôtel !! Personnel sympathique et chambres parfaites. Le seul hôtel ayant un lit meilleur que le mien.

Vienna
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux hôtel ! décoré avec un goût très sûr. J’y étais le dimanche de Pâques. On nous a apporté la veille, dans notre chambre, des œufs en chocolat et de la viennoiserie. Super gentil, merci !