“Parfait !” 4 5 étoiles

Rembrandt Hotel
N° 4 sur 165 Hôtels à Bucarest
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Moi qui ait vécu 2 ans à Bucarest, franchement c'est un super hôtel (je veux dire excellent rapport qualité - prix), en plein centre ville, pour l'été c'est juste à côté des lieux où il faut sortir, à côté du métro, ... bref à ce prix là il ne faut pas hésiter, vous ne trouverez pas mieux situé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Excellent hotel, très central ; les chambres sont bien équipées et celle avec la terrasse donnant sur les toits de Bucarest est particulièrement top.
Les travaux dans la rue n'ont pas empeché un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Plymouth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à l’Hôtel Rembrandt pour un voyage d’affaires après avoir lu de bons commentaires sur Tripadvisor et je dois avouer que ceux-ci sont relativement exacts.

J’ai séjourné dans une "chambre touriste" qui était agréablement décorée, confortable, avec une salle de douche moderne, elle était assez petite, mais le niveau était bien meilleur que dans de nombreux autres hôtels du quartier et on vous fournit un peignoir de bain, etc.

Je suis arrivé par un vol tardif et la voiture envoyée par l’hôtel m’attendait toujours alors que mon vol avait été retardé. Néanmoins, cela m’a coûté presque le double du tarif indiqué au départ et la prochaine fois je m’arrangerai sans doute pour trouver un taxi moi-même à l’aéroport.

La situation est super : en plein cœur de la vieille ville et entouré de superbes bâtiments anciens en cours de rénovation.

Le bar est agréable : en haut d’un escalier en colimaçon et très confortable avec un personnel à la fois agréable et serviable.

Mon seul reproche concerne les chambres "touristes" qui sont assez petites et l’ascenseur un peu bruyant qui risque de vous réveiller si vous avez une chambre à proximité.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable et j’essaierai d'y revenir mais la prochaine fois je demanderai sans doute une chambre plus grande.

Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un voyage à Bucarest au cours duquel je suis descendu à l'hôtel Rembrandt. C'est véritablement un excellent établissement (dans sa catégorie naturellement) avec de belles chambres spacieuses décorées de photos magnifiques (comparés aux habituels tableaux des autres hôtels), un bon service et un agréable café, le café Klein, aussi bien pour le petit déjeuner qu'avant d'aller se coucher après une nuit passée dehors.

amstelveen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

magnifique hôtel !! Personnel sympathique et chambres parfaites. Le seul hôtel ayant un lit meilleur que le mien.

Vienna
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux hôtel ! décoré avec un goût très sûr. J’y étais le dimanche de Pâques. On nous a apporté la veille, dans notre chambre, des œufs en chocolat et de la viennoiserie. Super gentil, merci !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un week-end prolongé juste avant Noël. L’hôtel est bien situé et les chambres sont propres et joliment décorées. Ce qui fait sortir du lot cet hôtel, c’est son service flexible (relativement rare en Europe de l’Est). L’hôtel ne voyait pas d'inconvénient à servir le petit déjeuner quelque soit l'heure ; ils nous demandaient la veille au soir à quelle heure nous avions prévu de manger (même à 13 heures ce n’était pas un problème). Très inattendu pour un petit hôtel.