“charme surranné” 5 sur 5 bulles

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“charme surranné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

un parc absolument et charmant où il n'est pas difficile d'y capter le bucarest du XIXème
plein de poésie et de nostalgie romantique avec des perspectives de bancs dignes d'installations

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Laon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parc très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très beau parc à coté de l'hotel. Super pour se balader ou faire un footing avec bel étang. Très bien entretenu. Les familles peuvent même faire de la barque sur l'étang. Un restaurant que je n'ai pas testé personnelement mais qui avait l'air sympa.Les amataeurs d'échec s'y retrouvent pour y jouer.

Visité en octobre 2013
Beauvais, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un endroit où se reposer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Je me rends souvent dans ce parc situé près de chez moi. Je suis française et la chaleur est difficile à supporter l'été. C'est pourquoi je m'y rends souvent. On y trouve ombre et fraicheur grâce aux arbres et au petit lac. On peut faire du pédalo, de la barque et de l'exercice car des machines sont installées à cet effet (gratuites). Il y a aussi un restaurant sur le lac. C'est un endroit très agréable où se reposer à l'abri de la chaleur et du bruit de la ville.

Visité en mai 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un joli parc ombragé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bucarest est une ville où il peut faire chaud, même très chaud en été.
N'hésitez pas à aller flâner dans ce joli parc probablement inspiré par ceux que l'on peut trouver à Paris. Une petite ballade en barque puis un pot ou même un repas sur l'ile Monte Carlo. Bien sympathique tout cela quand la canicule est là !

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“beau parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

jardin très soigne au cœur de la ville ; on a eu la chance de le visite dans la semaine des fêtes de Pâques Orthodoxe quand il y avait plein de manifestations traditionelles ; très agréable

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cismigiu Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Cismigiu Gardens ?