“Lipscani et old town, c'est la même chose”
Avis sur Old Town

The Complete Walking Tour of Bucharest
Classé n° 12 sur 302 choses à voir/à faire à Bucarest
Détails de l'activité
Avis publié: 25 juin 2014

Donc, quelques rues plutôt sympathiques, mais uniquement occupées par des cafés, des restaurants et des boutiques de souvenirs made in China.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Town
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Moi je vous recommande le centre ville hyper dynamique, avec des rues piétonnes et de nombreux bars. La musique est omniprésente et vous invite à découvrir tous les établissements... Attention le mal de tête !

Avis publié: 9 mai 2014

Très bel endroit de charme avec certains restaurants où on mange très bien: Lacrimi si sfinti, Crama Domneasca...
Trop de restaurants en tout genre qui on pris la place des commerces qui faisaient le bonheur de tous auparavant: petites galeries d'art, artisanats etc...et beaucoup de bâtiments laissés à l'abandon (ce qui est la cas de beaucoup d'édifices de Bucarest)

Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons énormément apprécié visiter la vieille ville. Une chance qu'elle n'ait pas été détruite lors des grands travaux avant la révolution. Beaucoup de brocantes. A visiter
Le soir le vieux quartier se métamorphose: les bars ouvrent leur porte et la jeunesse roumaine très festive sort. Trop bien!

Avis publié: 29 septembre 2013

Une bonne promenade dans ce quartier où les principaux édifices anciens sont conservés ou reconstitués. De gros travaux sont entrepris dans ce sens.

Les voyageurs ayant consulté Old Town ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town ?