“très bien pour un voyage d'affaire”

Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square
N° 18 sur 167 Hôtels à Bucarest
“très bien pour un voyage d'affaire”
Avis écrit le 17 avril 2013

efficace, modern, standard international, très bon rapport qualité/prix. petit déjeuner basic.
"no thrill" experience, mais sans stress appréciable quand on est en déplacement professionnel.
un petit cookies vous attends à la réception...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lazar D, Director of Sales de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel DoubleTree by Hilton Bucharest Unirii Square pour passer votre séjour a Bucarest, mais aussi d’avoir pris du temps pour passer en revue nos services hôteliers sur Trip Advisor.

Nous apprécions tout commentaire fait par nos invités et nous nous efforçons constamment de garder le plus haut niveau de qualité des services pour nos invités afin qu’ils aient une expérience mémorable et agréable pendant leur séjour.

Nous vous attendons de vous accueillir de nouveau à DoubleTree by Hilton Bucharest Unirii Square.

Bien cordialement,

Daniela LAZAR
Director of Sales

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 novembre 2012

hotel propre et confortable, les chambres sont un peu petites mais calmes, les salles de bain sont bien amenagées, le petit déjeuner est servie dans la salle de restaurant, ce dernier est très correct
le seul bémol est que l'hotel est un peu loin du centre mais il est desservi par le bus, et les taxis ne sont pas très honoreux, bref un hotel très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SaleemS, General Manager de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher client, je vous remercie d’avoir choisi notre hotel lors de votre sejour a Bucarest, ansi que d’avoir partage vos impressions avec nous et les autres voyageurs. Nous apprecions beaucoup les commentaires de nos clients et essayons constamment d'ameliorer nos services.

J’ai ete tres enchante de lire que vous avez apprecie la qualite de nos services et amenagements et j’espere que vous y retourniez prochainement.

Tout en esperant de vous accueillir de nouveau au Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, je reste votre,

Saleem Sarieddine, Directeur General
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bel hôtel avec des chambres luxueuses et des lits king size supers confortables...trop chouette.
L' hôtel est un peu loin du centre ville et les taxis refusent souvent de faire la course car le trajet n'est pas assez long pour eux donc le mieux est de prendre soit le bus soit d'avoir du courage et de marcher un peu.
Sinon le personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner raisonnable et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hellvoetsluis
Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de l'enregistrement et du restaurant paresseux avec la clientèle roumaine, dans l'attente plus que probable de gros pourboires de la part des étrangers !

Zurich, Switzerland
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné trois jours dans cet hôtel pour un voyage d’affaires. C’est l’un des meilleurs endroits où je sois allé (et je voyage beaucoup). La chambre était d’une propreté impeccable et accueillante, le personnel était très agréable et attentionné. Il pleuvait la plupart du temps et des parapluies étaient immédiatement mis à disposition. J’ai demandé un fer et une planche à repasser que l’on m’a apportés en moins d’une minute ! Le petit déjeuner est plus important qu’un traditionnel et il est compris dans le prix. Le restaurant du neuvième étage sert de bons plats et offre une belle vue. Rien à redire à cet hôtel et il est à un prix compétitif.
La situation de l’hôtel est également bonne, près d’un très bon centre commercial et d’autres magasins plus traditionnels y compris d'un marché local. Bucarest est une très jolie ville, à conseiller.

Miami Beach
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à l’hôtel, le check-in a été rapide, professionnel et courtois.

Les installations et le service étaient dignes de n'importe quel hôtel occidental et je le conseillerais à tous. L’hôtel se trouve juste à côte d’IBM et il faut 15 minutes à pied pour se rendre au boulevard Unirii.

Le petit déjeuner était un peu juste par rapport à ce que j'attendais mais je ne suis pas un grand mangeur le matin. Etant un voyageur habitué aux 4 et 5 étoiles, je peux dire que j’ai adoré cet hôtel et que je le recommanderais à tout le monde !

blackpool england
Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fabuleux. Service hors-pair pendant tout mon séjour. Je reviendrais et redescendrais encore et encore dans cet hôtel. Il était toujours d'une propreté immaculée. Le personnel était amical et je ne peux pas croire qu'il n'ait que trois étoiles alors qu'il en mérite cinq !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Athenee Palace Hilton Bucharest
N° 6 sur 167 à Bucarest
K+K Hotel Elisabeta
K+K Hotel Elisabeta
N° 8 sur 167 à Bucarest

Vous connaissez Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square

Établissement : Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square
Adresse: 3A, Nerva Traian Street, 3rd District, Bucarest 031041, Roumanie (Anciennement Bucharest City Hotel)
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Bucarest
N°7 des hôtels familiaux à Bucarest
N°15 des hôtels romantiques à Bucarest
N°15 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°16 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hilton EMEA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Bucharest Unirii Square Hotel Bucharest
Tulip Inn Bucharest