“excellent rapport qualité prix”

Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square
N° 18 sur 169 Hôtels à Bucarest
Avis publié: 8 août 2013

Excellent rapport qualité Prix ... Hôtel bien situé.. Chambres confortables personnel attentionné et efficace.. restauration correcte... Le café est meilleur et moins cher au bar de l'hôtel qu'au coffy shop situé également dans les locaux de l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

Parfait pour un séjour business: accès internet gratuit et qui fonctionne parfaitement, parking gratuit devant l'hôtel, propre et moderne, restaurant correst, petit déjeuner très copieux, belle vue depuis le dernier étage.
Situé à quelques minutes du centre, même si l'environnement n'est pas top, c'est pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2013

Je descends très souvent dans cet hotel pour mon travail. Les chambres et le service sont très bien. Le cookie de bienvenue est excellent.-) L'hotel est à 15mn à pied du centre. Le restaurant au sommet est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié: 17 avril 2013

efficace, modern, standard international, très bon rapport qualité/prix. petit déjeuner basic.
"no thrill" experience, mais sans stress appréciable quand on est en déplacement professionnel.
un petit cookies vous attends à la réception...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Lazar D, Director of Sales de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel DoubleTree by Hilton Bucharest Unirii Square pour passer votre séjour a Bucarest, mais aussi d’avoir pris du temps pour passer en revue nos services hôteliers sur Trip Advisor.

Nous apprécions tout commentaire fait par nos invités et nous nous efforçons constamment de garder le plus haut niveau de qualité des services pour nos invités afin qu’ils aient une expérience mémorable et agréable pendant leur séjour.

Nous vous attendons de vous accueillir de nouveau à DoubleTree by Hilton Bucharest Unirii Square.

Bien cordialement,

Daniela LAZAR
Director of Sales

Avis publié: 13 novembre 2012

hotel propre et confortable, les chambres sont un peu petites mais calmes, les salles de bain sont bien amenagées, le petit déjeuner est servie dans la salle de restaurant, ce dernier est très correct
le seul bémol est que l'hotel est un peu loin du centre mais il est desservi par le bus, et les taxis ne sont pas très honoreux, bref un hotel très bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
SaleemS, General Manager de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Cher client, je vous remercie d’avoir choisi notre hotel lors de votre sejour a Bucarest, ansi que d’avoir partage vos impressions avec nous et les autres voyageurs. Nous apprecions beaucoup les commentaires de nos clients et essayons constamment d'ameliorer nos services.

J’ai ete tres enchante de lire que vous avez apprecie la qualite de nos services et amenagements et j’espere que vous y retourniez prochainement.

Tout en esperant de vous accueillir de nouveau au Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, je reste votre,

Saleem Sarieddine, Directeur General

Avis publié: 16 septembre 2012

Très bel hôtel avec des chambres luxueuses et des lits king size supers confortables...trop chouette.
L' hôtel est un peu loin du centre ville et les taxis refusent souvent de faire la course car le trajet n'est pas assez long pour eux donc le mieux est de prendre soit le bus soit d'avoir du courage et de marcher un peu.
Sinon le personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner raisonnable et varié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 mars 2008

Le personnel de l'enregistrement et du restaurant paresseux avec la clientèle roumaine, dans l'attente plus que probable de gros pourboires de la part des étrangers !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bucarest
Athenee Palace Hilton Bucharest
N° 9 sur 169 à Bucarest
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 1 sur 169 à Bucarest

Vous connaissez Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square

Adresse: 3A, Nerva Traian Street, 3rd District, Bucarest 031041, Roumanie (Anciennement Bucharest City Hotel)
Location : Roumanie > Bucarest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Bucarest
N°7 des hôtels familiaux à Bucarest
N°15 des hôtels d'affaires à Bucarest
N°15 des hôtels romantiques à Bucarest
N°16 des hôtels de luxe à Bucarest
Catégorie de prix : 57€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Bucharest Unirii Square Hotel Bucharest
Tulip Inn Bucharest