“Agréable séjour dans cet hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square

Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square
N° 16 sur 171 Hôtels à Bucarest
ORLEANS, France
“Agréable séjour dans cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le personnel de cet hôtel est très professionnel et vous êtes bien accueilli. Les chambres sont propres et calmes et le Wifi marche très bien. Les plats servis au restaurant sont de bonne qualité et le personnel du petit déjeuner fait tout son possible pour satisfaire vos demandes et est très amicale. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
montigny les cormeilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent rapport qualité Prix ... Hôtel bien situé.. Chambres confortables personnel attentionné et efficace.. restauration correcte... Le café est meilleur et moins cher au bar de l'hôtel qu'au coffy shop situé également dans les locaux de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Parfait pour un séjour business: accès internet gratuit et qui fonctionne parfaitement, parking gratuit devant l'hôtel, propre et moderne, restaurant correst, petit déjeuner très copieux, belle vue depuis le dernier étage.
Situé à quelques minutes du centre, même si l'environnement n'est pas top, c'est pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Je descends très souvent dans cet hotel pour mon travail. Les chambres et le service sont très bien. Le cookie de bienvenue est excellent.-) L'hotel est à 15mn à pied du centre. Le restaurant au sommet est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

efficace, modern, standard international, très bon rapport qualité/prix. petit déjeuner basic.
"no thrill" experience, mais sans stress appréciable quand on est en déplacement professionnel.
un petit cookies vous attends à la réception...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Lazar D, Director of Sales de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel DoubleTree by Hilton Bucharest Unirii Square pour passer votre séjour a Bucarest, mais aussi d’avoir pris du temps pour passer en revue nos services hôteliers sur Trip Advisor.

Nous apprécions tout commentaire fait par nos invités et nous nous efforçons constamment de garder le plus haut niveau de qualité des services pour nos invités afin qu’ils aient une expérience mémorable et agréable pendant leur séjour.

Nous vous attendons de vous accueillir de nouveau à DoubleTree by Hilton Bucharest Unirii Square.

Bien cordialement,

Daniela LAZAR
Director of Sales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

hotel propre et confortable, les chambres sont un peu petites mais calmes, les salles de bain sont bien amenagées, le petit déjeuner est servie dans la salle de restaurant, ce dernier est très correct
le seul bémol est que l'hotel est un peu loin du centre mais il est desservi par le bus, et les taxis ne sont pas très honoreux, bref un hotel très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SaleemS, General Manager de Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher client, je vous remercie d’avoir choisi notre hotel lors de votre sejour a Bucarest, ansi que d’avoir partage vos impressions avec nous et les autres voyageurs. Nous apprecions beaucoup les commentaires de nos clients et essayons constamment d'ameliorer nos services.

J’ai ete tres enchante de lire que vous avez apprecie la qualite de nos services et amenagements et j’espere que vous y retourniez prochainement.

Tout en esperant de vous accueillir de nouveau au Doubletree by Hilton Bucharest Unirii Square, je reste votre,

Saleem Sarieddine, Directeur General
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bel hôtel avec des chambres luxueuses et des lits king size supers confortables...trop chouette.
L' hôtel est un peu loin du centre ville et les taxis refusent souvent de faire la course car le trajet n'est pas assez long pour eux donc le mieux est de prendre soit le bus soit d'avoir du courage et de marcher un peu.
Sinon le personnel est gentil et serviable, le petit déjeuner raisonnable et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille